King Hippo 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Espère toujours, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter que recherche des choses du passé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 J'ai déjà posté deux photos de ma face dans ce sujet. Je les ai supprimé. Il reste néanmoins une photo de ma tronche qui traîne quelquepart sur le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Me voici avec mon allure étrange accompagnée des Powerpuff girls, mes amies fidèles, et de quelques pouces de cheveux en moins. Ça me dérangerait pas voir ton visage tous les matins. lol, fucking pas vrai trolololol Non, t'es jolie pour de vrai de chez vrai. Tu mets quoi sur tes toasts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Ça me dérangerait pas voir ton visage tous les matins.lol, fucking pas vrai trololololNon, t'es jolie pour de vrai de chez vrai. Tu mets quoi sur tes toasts ?T'as vraiment des goûts de merde. And I ain't Just Kidding. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 (modifié) OUAIS MAN. Si au moins elle ressemblait à ça ! Ça c'est une vraie belle fille PIS LA MÈRE DE MES ENFANTS VA RESSEMBLÉ À ÇA. Des filles ordinaires ... C'FUCKING LAID. Modifié 12 novembre 2011 par Le Messie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 OUAIS MAN. Si au moins elle ressemblait à ça ! Ça c'est une vraie belle fille PIS LA MÈRE DE MES ENFANTS VA RESSEMBLÉ À ÇA. Des filles ordinaires ... C'FUCKING LAID. T'as dont ben pas d'goût t'as pris une pichou obèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Ouan. Avez-vous vu les esti d'bourlets sur l'chest? Geez... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 C'est des seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Mon maudit sans des seins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 C'est pas de ma faute si ce que tu dis n'est seins queue, ni tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 OUAIS MAN. Si au moins elle ressemblait à ça ! Ça c'est une vraie belle fille PIS LA MÈRE DE MES ENFANTS VA RESSEMBLÉ À ÇA. Des filles ordinaires ... C'FUCKING LAID. Pas que je sois en désaccord, mais ça fait genre 10 fois que je te vois pondre des répliques du genre, serais-tu complexé de sortir avec une laideronne? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 (modifié) À ma connaissance, c'est la première fois. Y'a peut-être la shot où les gens analysaient le corps de Coeur de Pirate comme s'ils étaient capable de scorer mieux ... sinon, j'vois pas. Modifié 14 novembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 L'amour est pas vraiment aveugle, en passant.Au pire borgne, mais pas aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 À ma connaissance, c'est la première fois. Y'a peut-être la shot où les gens analysaient le corps de Coeur de Pirate comme s'ils étaient capable de scorer mieux ... sinon, j'vois pas.Juste pour m'assurer que je comprennes bien. Tu dis que c'est difficile de se pogner mieux niveau shape que Coeur de Pirate ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. AmBITCHious 15 novembre 2011 C’est un message populaire. Partager 15 novembre 2011 Ma grosse face avec une webcam poche. C'est quoi une fille ordinaire? C'est quoi les standards entre la norme (parce qu'ordinaire c'est quand même loin d'être laid) et entre beauté ainsi que laideur ? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sergent Poivre 15 novembre 2011 C’est un message populaire. Partager 15 novembre 2011 (modifié) OSTI JE L'AI ENFIN TROUVÉE!!! DEPUIS L'TEMPS!!!!!!1 Modifié 15 novembre 2011 par Sergent Poivre 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Wow, c'est Carmen Santiago. J'étais dans le champs avec Jessica Rabbit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Hahaha! Jessica Rabbit je l'avais déjà entendu avec cette photo, mais Carmen encore jamais! Néanmoins Carmen est bin plus rebelle. edit: Je repense a ça et c'était tellement un bon jeu pour les enfants. A t'on des jeux éducatif comme cela aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 geeez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 *wtf?* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!