Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2017-05-07 à 12:13, KaptN a dit :

Pas la preuve attendue j'imagine.

Nettement mieux que Drox et ses fanfics érotiques d'Ocarina of Time. Au fait, j'ai aucun souvenir d'un Commissaire Laviolette. Tu étais qui avant?

 

Locke
L'idiot du village
L'idiome du village

C'est les trois dont je me rappelle. Y'avait un historique des pseudo dans le profil avant, mais il semble avoir disparu.
Tout ce que tu dois savoir c'est que Esch m'a donné 8.5 dans son échelle des membres les plus intelligents.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissaire Laviolette a dit :

Locke
L'idiot du village
L'idiome du village

C'est les trois dont je me rappelle. Y'avait un historique des pseudo dans le profil avant, mais il semble avoir disparu.
Tout ce que tu dois savoir c'est que Esch m'a donné 8.5 dans son échelle des membres les plus intelligents.

Oh snap! Locke ça remonte waaaaaay back ça non? Jeuxpress? Quebec64?

Bien content de te savoir encore en vie. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KaptN a dit :

Oh snap! Locke ça remonte waaaaaay back ça non? Jeuxpress? Quebec64?

Bien content de te savoir encore en vie. 

Yep yep. J'ai connu les photos de genoux de Félix et le coming out lesbien d'Aeris. Tout comme le suicide de Marguerite, le slam de poumon et la syntaxe déficiente de Réda. Je me souviens des seins de Dream et j'ai survécu à la verve nazie du gars qui écoutait du métal. Vacpower a déjà été mon idole et Majoras m'a toujours fait pitié.

Je laisse traîner mon fantôme plus que je nourris la bête, mais content de te voir ré-apparaître!

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Yep yep. J'ai connu les photos de genoux de Félix et le coming out lesbien d'Aeris. Tout comme le suicide de Marguerite, le slam de poumon et la syntaxe déficiente de Réda. Je me souviens des seins de Dream et j'ai survécu à la verve nazie du gars qui écoutait du métal. Vacpower a déjà été mon idole et Majoras m'a toujours fait pitié.

Je laisse traîner mon fantôme plus que je nourris la bête, mais content de te voir ré-apparaître!

 

Damn. Félix avait définitivement une scoliose. Marguerite... Cet événement-là m'est revenu en tête il y a quelques semaines. Un ami me parlait d'une copine qui avait appelé sa fille Marguerite. Ça m'a rappelé le dépotoir. Pas que ce soit le seul souvenir que j'y rattache, loin de là. Ça m'a rappelé qu'on avait une belle communauté, malgré sa laideur. Il y avait un peu de tout. Des plus jeunes, des plus vieux... on vieillissait ensemble, on partageait, on échangeait, parfois même des choses intelligentes. Je me souviens du jour où Pesmerga nous a avoué qu'il avait une tumeur grosse comme une balle de softball sur l'épaule, que Felbrouille avait couché avec la blonde secrètement potelée dans une douche lors d'un GT, et même d'avoir trouvé ça un peu drôle, dans ma stupidité adolescente, quand Drox a invité Marguerite au cinéma pour faker une date et documenter l'événement. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a un peu contribué à sa mort. 

Il se passait tellement de choses ici. Je trouve ça un peu triste de voir que le forum soit si peu animé de nos jours. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-07 à 21:16, KaptN a dit :

Je me souviens de Lux, Aradia, Drox et Chicken, mais j'ignore s'il y a d'autres épaves comme nous. Je présume que Ghostly en est une aussi, mais qui est-ce? 

Rebienvenue parmi nous! Je suis une épage discrète, j'ai connu la vieille époque pré-2.0, mais j'étais là sous un ancien pseudo et je postais peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/05/2017 à 09:18, Kennie a dit :

Moi beaucoup trop contente de boire 1L de bière 

9cwsHygl.jpg

Es-tu fière de tes beaux yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne m'ont plus sur Facebook (la majorité, sorry), voici de quoi y'a l'air le Synotte de c'temps-là.

(veste et tuque, I know. Il faisait encore froid lorsque cette photo fut prise (mars))

Profil.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ce selfie me rappelle le show de Mac DeMarco au Metropolis. Jamais vu un public aussi impoli. Les jeunes gens montaient sur scène un après l'autre. Un vrai open stage. Ils dansaient, gesticulaient et se photographiaient aux côtés des musiciens. Ils prenaient le chanteur par l'épaule comme s'ils étaient des bons chums de beuverie. On a aussi paré Mac d'une casquette et de lunettes avec la même loufoquerie qu'on déguiserait un animal de compagnie pour YouTube. Un type a même essayé de gratter sa guit' en pleine prestation. Tous ces idiots se sont jetés dans la foule; on aurait souhaité que ce soit un abîme. C'était bordélique mais mémorable.

Et parlant de selfie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...