Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le 28/09/2017 à 17:40, Lux a dit :

Dire que c'est avec cette face-là qu'elle s'est tapé 3 gars du dépotoir.

Oui et ces gars la sont tres chanceux sa face vous clanche toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-15 à 10:23, Cyraan a dit :

21462532_10159381830180525_5987894915772018577_n.jpg.ec9cf9c0cd94d9353113b960388e1b0f.jpg

Moi avant ma remise en forme et après mon premier duathlon de cet été!

C'est impressionnant ! Je me souviens que tu avais l'air très motivé la première fois que tu nous a fait part de ce changement dans ta vie. Tu as l'air vraiment plus heureux et confiant. Sûrement que ton entourage t'a fait la même remarque !

Est-ce que tu as ce fameux surplus de peau qui caractérise les grosses pertes de poids ? Pensais-tu faire quelque chose à cet égard ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

C'est impressionnant ! Je me souviens que tu avais l'air très motivé la première fois que tu nous a fait part de ce changement dans ta vie. Tu as l'air vraiment plus heureux et confiant. Sûrement que ton entourage t'a fait la même remarque !

Est-ce que tu as ce fameux surplus de peau qui caractérise les grosses pertes de poids ? Pensais-tu faire quelque chose à cet égard ?

Mon entourage a changé! Les gens qui en faisait partie n'en font maintenant plus partie puisque ce nouveau style de vie ne correspond pas à celui qu'ils adoptent.

Oui j'ai un surplus de peau au niveau du ventre, mais pour l'instant ce n'est pas si pire. Au niveau des bras et jambes puisque j'ai du muscle pour le remplir cela ne parait pas vraiment. Si un jour cela me gêne je ferai l'opération mais pour le moment un bon kit de triathlon moulant garde le tout en place pendant les courses!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que 1984 était la plus belle de ce forum..

 

Mais en regardant les photos de Kennie, je change d'idée et je proclame Kennie la plus belle fille du forum!

 

 

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Catharsis la plus belle. Après Kennie, Nanie Mo et 1984 chacune avec leur style.
Aradia est pas mal de ce que je m'en souviens. Je sais surtout qu'elle a d'énormes seins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ARGHHH!!! a dit :

C'est Catharsis la plus belle. Après Kennie, Nanie Mo et 1984 chacune avec leur style.
Aradia est pas mal de ce que je m'en souviens. Je sais surtout qu'elle a d'énormes seins.

Le consensus général - y'a 8 génération de ça - était tombé sur Floyd:

Y'a 10 ans de ça. C'est fou pareille. Je suis pas trop sur de vraiment réaliser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/02/2018 à 22:05, Bobby a dit :

même pas un like moi je reviens pu je donne mon compte a HSW, lui y va sauver le depotoir, y va voyager dans le passé bientôt peut être lui pourra-t-il vous guider vers la lumière. Allahu Akbar Amen.

a0KKNNz_700b.jpg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps, j'ai pris du poids et j'ai une barbe plus développée pis les cheveux plus long que jamais.

Ma grosse face au L2 du quartier chinois la semaine dernière:97b51646b414688f503507843cce9c81.0.jpg.58a16c308fa16e38092d4fb085e8b6c0.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Catharsis a dit :

« Que celui ou celle qui n'aime pas se prendre en photo le fasse avec un filtre de léopard cute, ça se digère mieux », dit-on.

28312019_10210933348826818_292475869_o.thumb.jpg.eebf2da1f1eb702ecb10873c5d43d05a.jpg

Cette photo m'a donné envie de faire 50 push-ups et de partir à l'aventure à travers le monde chasser la bête sauvage. Si je réserve un vol pour demain matin, tu pars avec moi? la question va aussi pour ChloeSeashell. 

Un mot et je vous emmène toutes les deux, mes beautés.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Bovary_*

Tu m'as déjà oublié, boucle d'or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Catharsis a dit :

qui n'aime pas se prendre en photo

Ça en dit beaucoup sur ton jugement, malheureusement =/ 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloé, NICE!

Abereau... VERY NICE!

Catharsis... HOLY MOTHER OF GOD!

Bon, question!
avec ou sans veston intérieur? (pour un mariage au Mexique)

20180307_184639_zps5prklbfb.jpg

20180307_184927_zpsbio9dp3e.jpg

 

 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...