Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

 Non mais peut-on faire plus con? Tu évalues mon physique alors que je suis assise sur une banquette? Et tu juges la qualité de ma peau sur des photos pixelisées parce que j'ai croppé pour t'en montrer le moins possible. Ostie que j'étais bien pendant ton congé forcé.

Je dit que ta peau semble belle et lisse pis toi tu pète un cable? Désolé alors, t'es ridée pis t'a des taches brunes avec des petites verrues que les poils noirs solides poussent dedans si ça te fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Tu te mélange avec l'heure à laquelle tu l'a savé mon gros cochon

Ouais, mais y'a bel et bien une date. Non? Pourquoi t'en a pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Je dit que ta peau semble belle et lisse pis toi tu pète un cable? Désolé alors, t'es ridée pis t'a des taches brunes avec des petites verrues que les poils noirs solides poussent dedans si ça te fait plaisir...

Calice! Un compliment venant de toi? Impossible d'y croire. Et oui, j'ai une très belle peau.

Fuck you quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Ouais, mais y'a bel et bien une date. Non? Pourquoi t'en a pas toi?

Parce que j'utilise pas le même logiciel pour ouvrir mes photos? T'es pas mal moins vite que tu semble le penser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Je dit que ta peau semble belle et lisse pis toi tu pète un cable? Désolé alors, t'es ridée pis t'a des taches brunes avec des petites verrues que les poils noirs solides poussent dedans si ça te fait plaisir...

Ben voyons, pourquoi pognes-tu les nerfs? Je te complimente! 

Sauf que c'est pour sous-entendre qu'elle ment et se moque de nous tous. 

Quel vaudeville!

Je ne m'attendais à rien de moins que ça pour la première photo de @Sikaneba. Une controverse qui mijote depuis quoi, 10 ans?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Echelon a dit :

Ben voyons, pourquoi pognes-tu les nerfs? Je te complimente! 

Sauf que c'est pour sous-entendre qu'elle ment et se moque de nous tous. 

Quel vaudeville!

Je ne m'attendais à rien de moins que ça pour la première photo de @Sikaneba. Une controverse qui mijote depuis quoi, 10 ans?

Et demande-moi si je vais en plublier d'autres. C'est Ecce homo qui disait récemment qu'elle ne le ferait plus, c'était la dernière fois pour moi aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon tu dois comprendre qu'on ne se moque pas d'elle. ADMETTONS que ce serait vraiment elle, bien sur elle serait à des années lumières de 1984, mais quand même plus belle que quoi 85-90% des membres actives alors ce n'est pas de la dénigrer sur sa photo, mais bien le fait qu'il y a 9 chances sur 10 que ce ne soit pas elle.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Catharsis a dit :

La sienne se trouve facilement sur un site de rencontre en tapant son pseudonyme dans la barre de recherche Google.

Mais il est dû pour une petite mise à jour.

Pour donner un avant-goût.

profil.JPG.2d104828a095d84ed2e57586b280b1c6.JPG

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Catharsis a dit :

@Pandore La sienne se retrouve facilement sur un site de rencontre en tapant son pseudonyme dans la barre de recherche Google.

Mais il est dû pour une petite mise à jour.

C'est ironique venant d'une demoiselle dont je n'ai jamais vu rien d'autre que le visage méga filtré snapchatement. Si ça se trouve t'es une petite boulotte boutonneuse.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

C'est ironique venant d'une demoiselle dont je n'ai jamais vu rien d'autre que le visage méga filtré snapchatement. Si ça se trouve t'es une petite boulotte boutonneuse.

La plupart des membres encore actifs m'ont rencontrée en personne. J'imagine que tu peux les interroger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catharsis a dit :

La plupart des membres encore actifs m'ont rencontrée en personne. J'imagine que tu peux les interroger, si tu veux.

Facile comme excuse. Tu devrais nous pondre une photo en t'inspirant du dernier chef d'oeuvre de 1984 dans ce même sujet.

 

il y a 5 minutes, TheCrow a dit :

Et UP ajoutée au dossier Dep4, Krapoulet.

And the point is?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...