Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, xdrox a dit :

Kapouchet, tu m'a bien dupé.

Dans l'fond tu aimes ça.

Tu joues le gars qui a toujours l'air exaspéré par la mauvaise participation des membres mais je pense que tu en jouis en bout de ligne.

Donner une chance à Krapouchet c'est comme donner une chance supplémentaire à HSW.

un jour tu devras caller la police pour lui aussi.

 

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pandore a dit :

Allez, @Kapouchet, une photo récente de toi, siteuplé.

Je donne ma parole (si je mens Drox tu me ban à vie) que si Catharsis et toi faîtes un remake de la photo de 1984 en maillot et la postez ici je vous en fait une live.

 

 

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Y peut ben traiter l'monde creep. Hahahaha! Fait longtemps que j'a pas ri de même. :hamster:

Ma BA est faîte

https://www.plantiashop.com/fr/Articles/Coaching/Rirefaitmaigr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Je donne ma parole (si je mens Drox tu me ban à vie) que si Catharsis et toi faîtes un remake de la photo de 1984 en maillot et la postez ici je vous en fait une live.

 

1485364197035.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que t'es là doude, je suis sure que sans ton intervention les filles se montraient en bikini live. Tu les a sauvées. Là pour te remercier ells vont probablement t'envoyer ça direct en mp à la place. Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

Une chance que t'es là doude, je suis sure que sans ton intervention les filles se montraient en bikini live. Tu les a sauvées. Là pour te remercier ells vont probablement t'envoyer ça direct en mp à la place. Bien joué!

Catharsis me déteste (c'pas grave) et Pandore me connait assez pour savoir que j'ai pas besoin de ça pour l'apprécier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

Ok, ça va comme trop loin.

Bouge ton cul, Drox.

Bof, sa face de cul lui, il n'a aucune raison. 

Je suis assez grand pour que ce genre de commentaire m'affecte pas en ce moment.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred Yankee a dit :

Bof, sa face de cul lui, il n'a aucune raison. 

Je suis assez grand pour que ce genre de commentaire m'affecte pas en ce moment.

Moi ça m'affecte dans les circonstances. D'autant plus que le gars sait très bien par quoi tu es passé. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheCrow a dit :

Catharsis me déteste (c'pas grave) et Pandore me connait assez pour savoir que j'ai pas besoin de ça pour l'apprécier.

Je ne te déteste pas du tout. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...