Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Sikaneba avait fait le smiley qui se marre et après elle a changé pour malaise et utilise ça pour demander à Drox de me ban. Hypocrisieeee

Ben oui, sombre crétin. Comme si j'étais la première à avoir cliqué sur le mauvais émoticon. Et pire encore, comme si j'allais approuver ta connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Moi ça m'affecte dans les circonstances. D'autant plus que le gars sait très bien par quoi tu es passé. Bref.

Sincèrement non? À part que ses amis lui ont payé une ceinture de lutte je ne sais rien sur lui en dehors d'ici. Que tu le crois ou non je n'ai aucune idée de quoi tu parles.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Catharsis a dit :

Je ne te déteste pas du tout. Qu'est-ce qui te faire dire ça?

T'es un peu...sèche, dans ta façon de t'adresser à moi. Mais, t'en as l'droit. À mon âge, ça fait longtemps qu'on a réaliser qu'il est impossible de plaire à tous l'monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheCrow a dit :

T'es un peu...sèche, dans ta façon de t'adresser à moi. Mais, t'en as l'droit. À mon âge, ça fait longtemps qu'on a réaliser qu'il est impossible de plaire à tous l'monde.

Ah, sèche, elle l'est avec moi aussi, et pourtant on m'appelle le huileux.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kapouchet a dit :

 

Sincèrement non? À part que ses amis lui ont payé une ceinture de lutte je ne sais rien sur lui en dehors d'ici. Que tu le crois ou non je n'ai aucune idée de quoi tu parles.

À d'autres que moi, le fouille-merde. Tu as mis sa photo ici sans lire ce qu'il a raconté sur son état de santé? Toi qui fouille dans des sujets passés date de cinq ans? Non, mais quel mange-marde tu es.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sikaneba a dit :

À d'autres que moi, le fouille-merde. Tu as mis sa photo ici sans lire ce qu'il a raconté sur son état de santé? Toi qui fouille dans des sujets passés date de cinq ans? Non, mais quel mange-marde tu es.

Il a juste écrit Snapchat

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Avouez qu'il vous a manqué.

Le positif c'est que même quand je ne suis pas là les couteaux volent bas et tlm se bitch, mais quand j'arrive tout le monde se met sur mon cas et se lâchent entre eux.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TheCrow a dit :

T'es un peu...sèche, dans ta façon de t'adresser à moi. Mais, t'en as l'droit. À mon âge, ça fait longtemps qu'on a réaliser qu'il est impossible de plaire à tous l'monde.

Vite comme ça, je ne t'ai adressé la parole qu'une seule fois, et c'était pour te questionner sur ta manière d'orthographier tsé. Il y avait un petit fond mesquin, je le reconnais, mais j'ai ensuite cherché à comprendre avec sincérité.

Ouais, le forum me lasse un peu ces derniers temps et ça se reflète sans doute dans mon ton. Cela dit, je m'en excuse.

il y a 44 minutes, xdrox a dit :

Ah, sèche, elle l'est avec moi aussi, et pourtant on m'appelle le huileux.

C'est toi qui ne m'aimes pas. :navré:

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kapouchet a dit :

Au fond Sikaneba tu fais dévier le sujet pour faire tomber dans l'oublie mes preuves de ta photo fake...

Évidemment. Et c'est moi qui ai mis la photo de Fred ici pour le traiter de sidéen.

J'ai vraiment contribué à faire dévier le sujet.

Oh well! Revenons à moi.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Le positif c'est que même quand je ne suis pas là les couteaux volent bas et tlm se bitch, mais quand j'arrive tout le monde se met sur mon cas et se lâchent entre eux.

Tu serais donc un vecteur de solidarité?

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Tu serais donc un vecteur de solidarité?

Oui c'est un peu comme si j'étais le doude qui veut éradiquer les mutants pis que là la gang à Magnetto pis celle de Xavier cessaient de se batter  pour me sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...