Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Oui c'est un peu comme si j'étais le doude qui veut éradiquer les mutants pis que là la gang à Magnetto pis celle de Xavier cessaient de se batter  pour me sauter dessus.

T'as vraiment uppé ta game, comme le disait @xdrox.

Passé des références à American Pie aux références X-Men.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kapouchet a dit :

Bravo tu sais googler Magnetto et Xavier.

Nah, les deux noms me disaient de quoi. Je savais que Xavier c'est le chauve chef des bons, et l'autre Magnéto, bah, j'imagine que son super-pouvoir est d'être un aimant ou de quoi du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jajaja_*

Bon, qui est ici pour essayer d'enfiler son pénis dans une autre whore du dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kapouchet a dit :

Si ça se trouve c'est encore un faux compte de ton Esch chéri.

Omettre une majuscule à un nom propre? Je doute qu'il aurait fait une erreur aussi élémentaire. Lâche le morceau un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sikaneba a dit :

Oh well! Revenons à moi.

Juste pour mon information : si la photo que tu as partagée ici date de 2018, c'est qui sur celles que tu m'envoyais à l'époque et tu les prenais où ?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sikaneba a dit :

Gros tas d'marde. Gros crisse de tas d'marde. Est-ce que je te l'ai dit que t'étais un tas d'marde?

Mamie, calm down. Tu postes trop et ça commence à sentir la naphtaline.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Athos a dit :

Juste pour mon information : si la photo que tu as partagée ici date de 2018, c'est qui sur celles que tu m'envoyais à l'époque et tu les prenais où ?

Ahahahahahah

:tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire l'eau d'égoût de ''l'élite'' qui s'tire les cheveux est aussi malaisant que de tenter de lire une beurrée d'marde. 

:gaz:

...Poursuivez, on se sent moins atteint et pas si pire, au bout du compte, à vous voir vous battre dans bouette sur des sujets qui n'interessent que vous et font partie d'un lointain passé dont tout le monde se torche. Sauf ceux qui ont pas de tv, mettons.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...