Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il est 9h du matin. Je suis debout depuis 6h30, au boulot depuis 8h20. J'attendais pour faire mon dernier cours (qui se fait via téléphone et ordinateur) avant de faire mon examen d'assistant-gérant qui est cet après-midi (cours qui a été officiellement annulé hier à 6h30 (20 minutes après que j'aie fermé le magasin hier) et qu'apparemment, mon boss a lu mais n'a pas vu.)

Résultat, je suis sur les nerfs. Voilà qu'est-ce que ça donne

image9od.jpg

Vive le thé chai du Second cup...

Moi j'aime Chuck Norris <3

image3ig.jpg

(Photo gag avec une amie sur Facebook, en passant XD)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu dis avoir vecu t'es super cute sur tes photos ambrosia, quelle joie de savoir qu'on cottoie virtuellement de telle fille, mmm je sens presque son parfum dépotoirien!

bon histoire de pas juste complimenter quelqu'un je poste une deuxième photo inédite de moi wow!

Après la neige voilà le beau temps, j'ai acheté un chapeau, c'est cool les chapeaux non?

Quand il pleut on est à l'abris, quand ya du soleil on n'attrape pas d'insolation et on peut faire des conneries les gens nous prennent pour un sherif!

photo0031i.jpg

Modifié par Monsieur Y
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu dis avoir vecu t'es super cute sur tes photos ambrosia, quelle joie de savoir qu'on cottoie virtuellement de telle fille, mmm je sens presque son parfum dépotoirien!

Euh... Merci? :shy: C'est gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu dis avoir vecu t'es super cute sur tes photos ambrosia, quelle joie de savoir qu'on cottoie virtuellement de telle fille, mmm je sens presque son parfum dépotoirien!

You creepy bastard.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu dis avoir vecu t'es super cute sur tes photos ambrosia, quelle joie de savoir qu'on cottoie virtuellement de telle fille, mmm je sens presque son parfum dépotoirien!

|

Hannibal+Lector.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu seras atteint toi aussi de calvitie, tu devras trouver une autre façon de te démarquer que par ta couronne de pics.

Et tu auras beaucoup de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, se démarquer ? La seule facon qu'il se démarque c'est d'être un punk grassouillet avec des lunettes et qui se lave pas.

Ce qui est préférable à être un abruti comme toi ou toute la matière fécale qui patauge dans ton encéphale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calvitie, ça commence jeune

PS: Lol, punk.

Je porte des casquettes depuis mon plus jeune âge, la calvitie me fait aucunement peur.

Je ne suis pas ''punk'', j'ai gardé cette coupe 1 semaine justement car j'me sentais plus ou moins à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte des casquettes depuis mon plus jeune âge, la calvitie me fait aucunement peur.

Je ne suis pas ''punk'', j'ai gardé cette coupe 1 semaine justement car j'me sentais plus ou moins à l'aise.

Je sais, je te taquinais.

N'empêche que ça t'allait bien.

Le jour où tu seras atteint toi aussi de calvitie, tu devras trouver une autre façon de te démarquer que par ta couronne de pics.

Et tu auras beaucoup de difficulté.

Si je me fis éa ma génétique, je ne serai pas atteint de calvitie. En tout cas, pas avant mes 50-60 ans.

Cependant, j'ai déjà pas mal de cheveux blancs.

Anyway, je cherche pas particulièrement à me démarquer, même si ça fait du bien de temps en temps de sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...