Montag451 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 Ce que j'écoute là? The Low Anthem: Pas mal, mais j'aime mieux What the Crow Brings, l'album qui précède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 J'écoute le nouveau cd de: the eyes of a traitorhttp://www.youtube.com/watch?v=eVTrpkFEHHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Avey Tare (Dave Portner), du groupe Animal Collective, va sortir bientôt un nouvel album solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lortie851 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Brompton Cocktail - Avenged sevenfoldMa chanson préféré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Brompton Cocktail - Avenged sevenfoldMa chanson préféré!!! Tu commence mal et ta juste 1 message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Avey Tare (Dave Portner), du groupe Animal Collective, va sortir bientôt un nouvel album solo. L'album vient de leaker. Ça m'a pris deux heures à trouver mais je suis finalement en train de downloader. Je donne mes impressions plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Led Zeppelin - trampled Under Foothttp://www.youtube.com/watch?v=hCyXcL-XMOw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta (Of Strength and Honor) Moonsorrow, un groupe de metal épique païen, qui sort du lot par sa sincérité musical et sa crédibilité. On évite ici les clichés typique du genre et on crée une atmosphère lourde et palpable. Avec le temps, j'en ai même finit d'associer Moonsorrow aux mascottes du genre, je ne vois plus de viking, je ne vois plus de forêt ni de mer, ni de combat sanglant, je n'entend que de la musique, et c'est de l'excellente musique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 L'album vient de leaker. Ça m'a pris deux heures à trouver mais je suis finalement en train de downloader. Je donne mes impressions plus tard. La première pièce de l'abum, Laughing Hieroglyph, est incroyable. Allez écouter ça, mes pittes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 J'essaie de me "préparer" pour le show de Phoenix qui aura lieu le 21, donc en ce moment j'écoute Tokyo Police Club, un des band qui fera la première partie. Je ne connaissais pas du tout et je le découvre avec l'album "Champ" qui, à date, me plait bien malgré sa légèreté. Je suis rendu à la troisième piste, Breakneck Speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 ABC the lexicon of love http://www.youtube.com/watch?v=xL6-JoaU1ms C'est débile. J'adore, j'adore, j'adore! <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Je commence ma première écoute du dernier album de Bad Religion, The Dissent of Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 (modifié) Songs About Leaving de Carissa's Wierd Ça fait peut-être un mois que j'écoute cet album en boucle. Je ne connaissais pas le groupe avant et mon dieu que j'adore. C'est du slowcore/sadcore (terme assez ridicule tant qu'à moi, mais bon). C'est triste et touchant, la musique me remplit d'émotions. Ils étaient actif fin 90's début 2000, les membres sont maintenant dans divers groupes notamment Band of Horses. C'est la première fois que je m'attarde à ce genre, je vais peut-être explorer un peu plus, des suggestions? Je vais profiter du fait que je suis chez ma mère avec les internets pour écouter le reste de leur discographie. Modifié 11 octobre 2010 par Louise Cyphre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 HEAVEN 17 penthouse and pavement Question de continuer dans la même ligné d'hier. C'est-à-dire le Synthpop des années 80. Un genre de musique que j'aime de plus en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Je parcours la discographie de Korn. Ça me rappelle mon primaire et début du secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 (modifié) En repeat. Modifié 14 octobre 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Album de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!