Kéwee 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 Achat de coutellerie; cold steel pocket bushman & spyderco persian.Le Cold Steel à l'air d'un bout de tôle punché qui a été vissé dans un bloc de fer.Le Spyderco Persian est pas mal nice sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 - Un billet pour voir Phoenix au CEPSUM le 21 octobre; - Un cable VGA-VGA + stereo jack de 25 ft pour brancher mon PC sur ma télé (je vais enfin pouvoir streamer des trucs - dont le hockey - dans mon salon) - 3 CD (Winter Gloves - About a Girl, Artist of the Year - Wreck la Discothèque, Artist of the Year - Cut Disco) Il y a d'ailleurs de fortes chances que j'aille voir Artist of the Year en novembre à Québec (au Cercle je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 LE FILM THE ROOM EN CADEAU D'MA BLONDE.BEST CADEAU EVER.OH HAI JOHNNY! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 LE FILM THE ROOM EN CADEAU D'MA BLONDE.BEST CADEAU EVER.OH HAI JOHNNY!OH MY GOD!Je t'envie sérieusement! Je veux ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 OH HI MARK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermax 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Un nouveau iPod Touch 8GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Quelqu'un connait une bonne place où trouver un bon portefeuille pour homme à Québec? Je suis aller faire un tour rapide à place Laurier pis je suis tomber seulement sur des portemonnaies pour femme. Disons que le portefeuille que j'ai présentement est vraiment prêt à prendre sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 CD :Mayhem - Ordo ad ChaoSummoning - Dol GoldurLivres :Réjean Ducharme - Les EnfantômesGeorges Perec - La vie mode d'emploiJorge Luis Borges - FictionsDes cadeaux, et non pas des achats. Extrêmement content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Maintenance de l'autoFaire le plein de l'autoUn déflecteur pour l'avant de l'autoUn étui pour mon téléphoneChargeur auto pour mon téléphonePS Move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Un petit cadeau personnel pour ma fete Je devais formatter et ca me tentais pas de faire des backup de mon stock faq j'ai pense que c'etait le bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 (modifié) Un t-shirt GhostBusters! 20$ Modifié 21 septembre 2010 par Pistache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Le paiement d'une belle contravention de 634$, ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Infraction en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Infraction en question?Possession d'un détecteur de cinémomètre alors que je roulais à moins de 100 km/h.Un truc acheté à 15$ que je comptais donner à un ami qui rêvait d'en avoir un. Mettons que ça a moyen pété sa bulle (mais le plus triste, c'est que je peux aller le reprendre si j'en ai envie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Il était installé dans le véhicule ou non?Aussi triste que ça puisse paraître, c'est le genre de ticket pour lequel j'irais consulter un service comme SOS Ticket.Interdiction.251. Nul ne peut: 1° installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de cinémomètre; 2° placer ou appliquer ni faire placer ou appliquer sur un véhicule routier tout objet ou toute matière pouvant nuire de quelque façon au fonctionnement normal d'un cinémomètre photographique ou d'un système photographique de contrôle de circulation aux feux rouges ou à l'enregistrement des informations sur la plaque d'immatriculation par l'appareil photo d'un tel cinémomètre ou d'un tel système de contrôle.1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11; 2007, c. 40, a. 45.Faudrait obtenir des clarifications sur ce le sens "d'introduire".Edit: Dans les commentaires du projet de loi 17, c'est indiqué que la simple possession dans un véhicule est condamnable depuis les récentes modifications au Code de la sécurité routière. Sorry bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Sorry bro.Nah t'inquiète je m'étais informé et je m'y suis fait.Ça tombais que j'avais reçu un vieil emprunt de 700$, alors j'imagine que c'est un moindre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!