Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

2 billets pour un concert de Philip Glass le 2 avril à Burlington. À 74 ans, j'me dit que si j'attends encore pour qu'il vienne à Montréal, je risque d'attendre toute ma vie (toute la sienne plutôt).

Glass seul avec son piano, j'ai vraiment hâte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 billets pour un concert de Philip Glass le 2 avril à Burlington. À 74 ans, j'me dit que si j'attends encore pour qu'il vienne à Montréal, je risque d'attendre toute ma vie (toute la sienne plutôt).

Glass seul avec son piano, j'ai vraiment hâte.

Merci du tuyau !

Je considère fortement faire le déplacement itou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti ou c'est pre-release? S'il est sorti tu en pense quoi?

Il est sorti.

La création de personnage est sympa, il y a énormément de possibilités.

Je suis ne suis que level 5, je commence à découvrir le monde. J'apprécie vraiment mais il est un peu cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1X Spyderco SageIII

Est-ce que la barrure est aussi dur à ouvrir que sur le Manix 2? J'ai perdu le mien et je me cherche un truc pour le remplacer si jamais mon charge TTi (qui est quelque par dans la malle) fait pas la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la barrure est aussi dur à ouvrir que sur le Manix 2? J'ai perdu le mien et je me cherche un truc pour le remplacer si jamais mon charge TTi (qui est quelque par dans la malle) fait pas la job.

Aucune idée. J'ai jamais manipulé de Manix2, et pis mon SageIII est commandé en pré-commande... arrivé vers prévue vers le 18 Février.

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti.

La création de personnage est sympa, il y a énormément de possibilités.

Je suis ne suis que level 5, je commence à découvrir le monde. J'apprécie vraiment mais il est un peu cher payé.

Tu as déjà joué à des MMO avant? Si oui c'est comment en comparaison avec ceux-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...