Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait près de 5 ans que j'économisais pour m'acheter le jeep de mes rêves pour moi et ma petite famille. Bon souère toyota corolla 2001, bonjour Acura MDX !!!

Acura-MDX-2.jpg

P.s. Pour ceux qui se le demande, je l'ai payé environ 54,000 avec taxes + option. Et je mettais environ 10 000 par an de côté pour l'acheter. Je l'ai payé one shot, et le montant que je vais épargner en intérêt est d'au minimum 14 000 sur 7 ans...

Modifié par BigBrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait près de 5 ans que j'économisais pour m'acheter le jeep de mes rêves pour moi et ma petite famille. Bon souère toyota corolla 2001, bonjour Acura MDX !!!

Acura-MDX-2.jpg

P.s. Pour ceux qui se le demande, je l'ai payé environ 54,000 avec taxes + option. Et je mettais environ 10 000 par an de côté pour l'acheter. Je l'ai payé one shot, et le montant que je vais épargner en intérêt est d'au minimum 14 000 sur 7 ans...

Bah tu t'es trompé dude, c'pas un jeep ça.

Mon dernier achat:

3635792_155_155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'es trompé dude, c'pas un jeep ça.

Oui c'est une Jeep, je parle pas de la marque mais du type de véhicule. Si je m'achète des Kleenex, ca veut pas dire que ce sera pas des mouchoirs d'une autre marque

Un VUS, si tu préfères, tu dois être un gars d'une région quelconque... pfff....paysan !

Modifié par BigBrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une Jeep, je parle pas de la marque mais du type de véhicule. Si je m'achète des Kleenex, ca veut pas dire que ce sera pas des mouchoirs d'une autre marque

Un VUS, si tu préfères, tu dois être un gars d'une région quelconque... pfff....paysan !

JEEP. Just Enough Essential Parts.

Je crois pas que cela sied à un VUS Acura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une Jeep, je parle pas de la marque mais du type de véhicule. Si je m'achète des Kleenex, ca veut pas dire que ce sera pas des mouchoirs d'une autre marqueUn VUS, si tu préfères, tu dois être un gars d'une région quelconque... pfff....paysan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEEP. Just Enough Essential Parts.

Je crois pas que cela sied à un VUS Acura.

Je ne crois pas que n'importe quel VUS vendu présentement peut se permettre de porter cet acronyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait l'annif de ma copine cette semaine, alors je lui acheter des ptits trucs sympa du genre bracelet, boucle d'oreilles, et un espece de ptit coussin orange fluo qui est tout mou et dont je sais qu'elle raffole

je sais ca fait nunuche de dire ca, mais ce fut mon dernier achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...