Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ou moi, c'est-à-dire un gars dans la trentaine qui recommence à faire de l'entraînement et qui se coliss profondément de dépenser 60 dollars sur une bébelle. Au salaire que je fais, c'est une goutte d'eau dans l'océan. L'appareil est génial et j'aime faire du sport avec ça. Je voulais quelque chose de petit, sans écran, avec un look correct, sans plus. C'es tout. Le jour ou qu'il brise, je vais en racheter un autre, et si, dans ce temps-là, y'a de quoi de mieux de sortie, je vais le prendre, that's it.

Modifié par BigBrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme ta haine jeune homme, je t'ai tu enlevé de la rep pour avoir acheter une merde ?

non.

Je suis vraiment intéressé a connaitre l'intérêt d'acheté une telle affaire...

À mes yeux, à date, il y a deux types de personnes qui achete ceci:

-les parents qui veulent céder au caprices de leurs filles de 13ans qui veut a tout prix un ipod, mais qui n'ont pas l'argent/sont trop ratoureux.

-Les matantes qui n'y connaissent que dalle.

Peut-être que Drox pourra nous éclairer d'avantage la dessus...

J'ai du mal a saisir l'interet d'acheter de quoi avec moins de capacité (et ce, sur plusieurs points) pour aussi/plus cher...

Parce que les Ipods sont beaux. J'avais un autre lecteur mp3, un Archos, tout comme il faut mais il était tellement moche que l'utiliser en était déprimant.

:heart: Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'équipement nautique Mustang Survival, ça n'a absolument rien a avoir avec Canada Goose.

-Les manteaux Canada Goose sont fait en petit tissus fif qui va se détremper au contact avec un liquide.

-Les manteaux Mustang Survival (à l'exception des manteaux ignifuge) sont fait en gros tissus stif imperméable et sont bourrés avec de la mousse pour te permette de flotter si tu tombes à l'eau.

Ils ont pas vraiment la même fonction (les Canada Goose sont pas mal plus cher aussi)...

Le logo 89355679.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canada Goose?

Non Mustang Survival, comme dit Kéwee. En fait c'est un manteau pour les mers froides. Le golfe St-Laurent en été, c'est pas chaud la nuit :mellow:

J'ai eu un deal de 40 % sur Amazon.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Sandisk-Sansa-Clip-Plus-Lecteur-MP3-Radio-FM-8-Go-Noir-0.jpg

-

SKU19862_2.jpg

DU FUCKIN' NOIR, CARRÉ !

-Un lecteur de carte Flash : assez plate, ne mérite pas de photo.

-

Authentic-Ex-Army-Shirt-Original-Army-Shirt-German-Flag-On-Each-Shoulder.jpg

Chemise militaire allemande banale et usée. J'ai un drapeau en moins et le deuxieme à moitié détaché... Par contre, j'ai encore la patch du nom du dernier a l'avoir porté. Un certain ''BERENS''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Nikon D40x ( boitier) d'occasion.

et un objectif de base 18-55, stabilisé, Nikkor.( neuf, j'ai pas trouvé d'occasion et l'envie était pressante)

Nikon-D40x-three-quarter.jpg

Pourquoi?

-Parce que c'etait relativement peu cher.

-J'etais/je suis fauché.

-Sachant comment mes deux autres reflex sont devenus, vaut mieux mettre le moins de cash dedans.

-L'attrait du defi Nikon... j'ai eu 2 Canon entre les mains, 3-4 si on compte ce avec quoi je travaille pour mes études.

-L'aspect BS/rudimentaire de la bête. ( charmé par les 3 seuls collimateurs et la ''maigre'' résolution.)

Question résolution, j'ai failli pencher pour le D40 ( 6M) au lieu du D40x (10M). Mais tout les D40 était vendu avec l'objectif non-stabilisé et étant adepte du cropage carré, j'ai opté pour le "x". et l'écart de prix était trop maigre pour trop se poser de question.

Pressé de:

...Prendre des photos de hipster ?

...Te faire fourrer?

Pour ce prix là j'ai acheté un Pentax 12MP (il y a plus de 6 mois) et c'était pas un ''vieux Nikon dépassé''...

Maudit, c'est quoi cette mode d'accepter de se faire fourrer quand ca vient de Nikon ou Canon ?

Je ne comprend pas....

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...