Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu étais cet artisan, vendrais-tu un de tes accessoires/vêtements à ce prix? C'est prendre les gens pour des cons que de vendre ça à ce prix. Je te le répète, c'est un simple mix entre un foulard et un collier. Je ne dis pas que c'est laid ni que j'aime pas ça, je dis simplement que l'artiste doit faire dix-milles pourcent de profit sur un truc comme ça et c'est un vol. En achetant ce foulard, tu l'encourage à profiter des fashion victims et de leur faire payer un prix injustifié au lieu de l'aider vraiment.

Faux (du moins, de mon point de vue). L'artisan a beau utiliser des matériaux qui lui reviennent sûrement à faibles coûts, mais une des différences entre l'homme et la machine est que l'un doit manger, s'habiller, se loger, etc., ce qui demande des ressources monétaires. Un artisan (je généralise) prend aussi beaucoup plus de temps à travailler les matières pour obtenir un résultat final. Et tout ça, ça se paye. Prix injustifié? Peut-être. Peut-être pas. Je suis bien à l'aise (dans le coco et le portefeuille) à payer ce prix et je crois que c'est là que se trouve la justification.

Je suis conscient que c'est payé beaucoup plus que le cost, mais à chaque artiste son droit de produire, tant qu'à moi. Cette compagnie est gérée et opérée par deux personnes qui doivent travailler pour payer leur loyer comme la majorité des gens, et ils sont mieux de faire mon foulard avec amour et un sourire sur le visage comme je leur ai demandé les p'tits criss.

Et ne faudrait-il pas que ce soit à la mode pour utiliser l'expression fashion victim?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ramasse pas mal toute la poussière sur le disque.

L'ensemble de Pearl Jam était vraiment donné considérant sa rareté et tout ce qu'il y a dedans (deux CDs, quatre vinyles qualité audiophile, un DVD, une cassette lol et un paquet de feuillets, le tout dans un emballage robuste). Aux33tours, il se détaille à 249,99$. Sur Ebay, pas en bas de 180$ ou même plus.

Chez Beatnic Music, à 74,99$. Flambant neuf.

lol.

C'est sur Saint-Denis et je doute qu'il en reste un autre exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Spyderco SageIII.

Acheté aujourd'hui des "combinaisons" une paire de Standfield pis une paire Isothermique + 5 calesons et un chandail camisole genre gauffré. $25 de Gaz, une épicerie pour 4 pour une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaft de hockey WARRIOR AK27 DELUXE (FLEX 85)

Probablement le meilleur shaft de Warrior. Parfais pour des wristhot puissant et précis (j'ai un blade AK27 aussi).

warrior-hockey-shaft-ak27-jr-grip-2011.jpg

WAKBS-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt-BlueChartAmericas95.jpg

Avec les cartes pour le trajet Chicoutimi - Iles-de-la-Madeleine - Ile d'Anticosti - Chicoutimi débarrées. C'est plus cher que l'appareil GPS qui les lit, mais j'ai quand-même eu une aubaine. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5038-850_500.jpg

Chaufferette catalytique (sans flamme) de 3 000 B.T.U./hre (879 watts) autonomie de 7 heures à LOW avec une bouteille. Pour ne pas geler sur la mer la nuit, ou à l'ancre, ou pour se réchauffer à l'intérieur les jours de pluie. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel config que t'as pris CIA ?

Moi, j'ai le macbook standard pour le moment mais j'hésite. Soit je prends un Imac 21.5 pouces pis je conserve mon macbook pour naviguer partout et sur mon lit, soit je le vend, et je me prend le Imac 27 pouces.

MAUDITE HÉSITATION

Mes derniers achats :

Inception-Blu-ray.jpg

the_town_bluray.jpg

sherlock-holmes-test-blu-ray-L-1.jpeg

Le tout pour 30 dollars (34.18 avec taxes) dans la merveilleuse promotion du Vidéotron. Ciboire, sont pas battables côté prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...