Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Livraison du véhicule cet après-midi:

2012-toyota-corolla-1812.jpg

Terminé les visites au garage à chaque 2 mois pour faire réparer mon ostie de vieux Ford!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les visites au garage à chaque 2 mois pour faire réparer mon ostie de vieux Ford!

C'est pas l'âge du véhicule le problème, c'est le fait que que ce soit un Ford.

: P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jouet pour aller jouer dans la nature cet été.

G36C1.jpg

G36C Blowback d'Ares

avec 2 Mags de Med-Cap ainsi qu'un nouveau resort pour être parfaitement légal sur tout les terrains, du moins ceux du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison du véhicule cet après-midi:

2012-toyota-corolla-1812.jpg

Terminé les visites au garage à chaque 2 mois pour faire réparer mon ostie de vieux Ford!

Félicitations! Tu dois aimer ça conduire... :sante-bud:

Sérieusement, Toyota ont de bons taux d'intérêts? Je me peux pu d'attendre 3 ans avant de changer notre 2e voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-259-029785600 1337214338_thumb.jpg

Je me suis procuré quatre nouveaux bouquins au Colisée du Livre: Cuisine écossaise, 100 délicieuses recettes d'Israël (en fait, provenant de toute la diaspora), Tunnel 2 : Profondeurs et Cosmétique de l'ennemi.

En plus j'ai déniché quelques belles pièces de vêtements pas chères du tout en face. Les ventes à 50% valent la peine, surtout quand ça fait un an qu'on ne s'est pas acheté de nouveaux vêtements... Plein de couleurs pour égayer ma garde-robe sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des posters pour mon appart nouvellement redécoré (ils seront encadrés, j'ai pas 16 ans estie).

[Plein de belles images]

S'tu bein cher un cadre pour un poster de taille "standard"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Toyota ont de bons taux d'intérêts? Je me peux pu d'attendre 3 ans avant de changer notre 2e voiture.

2.9% à la location. Ça me prenait une location 48 mois (voiture pour le travail, a foutre dans les dépenses pour travailleur autonome). J'ai magasiné plusieurs berlines (Jetta, Mazda 3, Sentra, Elantra, Rio) et j'ai eu le meilleur prix chez Toyota (avec la clim et un set de mags et deux-trois autre cossins). Je dois avouer que la Mazda 3 avait de la gueule.

On oublis la Civic car elle me coutait plus de 30 piasses de plus mensuellement en assurances, et Mitsubishi n'offre pas la location.

J'ai été agréablement surpris tout à l'heure quand je me suis rendu compte qu'avec le Bluetooth, le système de son était compatible avec mon téléphone. J'ai une carte 16 gig dedans et il me sert aussi comme lecteur MP3. Pus besoin de fils à brancher dans l'entrée Auxiliaire pour écouter mon metal dans l'auto.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment de la qualité du cadre et d'où tu l'achètes!

J'ai été faire encadrer mes posters de Zelda (Club Nintendo) à un magasin de cadre, j'avais même vu une vitre (j'ai oublié le nom) qui donnait vraiment l'impression qu'il y en avait pas. Sauf cette vitre quintuple le prix total. Damn it.

Je vais avoir mes posters samedi. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ Combien $

Les grandeurs qu'on a commencent à 8X10 et vont jusqu'à 28X40. Évidemment le prix varie selon la grandeur, mais habituellement lorsqu'ils ne sont pas en spécial (ils sont a 30% de rabais), les prix varient entre 10 et 40$. Désolé de ne pas pouvoir être plus exacte.

J'ai été faire encadrer mes posters de Zelda (Club Nintendo) à un magasin de cadre, j'avais même vu une vitre (j'ai oublié le nom) qui donnait vraiment l'impression qu'il y en avait pas. Sauf cette vitre quintuple le prix total. Damn it.

Ça s'appelle une vitre Musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...