Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Un petit jouet pour aller jouer dans la nature cet été.

G36C1.jpg

G36C Blowback d'Ares

avec 2 Mags de Med-Cap ainsi qu'un nouveau resort pour être parfaitement légal sur tout les terrains, du moins ceux du Québec.

Pendant quelque secondes j'ai cru que tu avais payé les 12,000$ pour avoir un des très rares vrai G36 au Canada ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant quelque secondes j'ai cru que tu avais payé les 12,000$ pour avoir un des très rares vrai G36 au Canada ;)

Malheureusement non j'ai pas acheter un vrai G36. Ca aurait été bien amusant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau grand poster des Ghashlycrumb Tinies d'Edward Gorey viendra égayer --- ok, peut-être plus assombrir--- mon salon.

gashlycrumbtinies.jpg

Comme l'autre, je me cherche maintenant un cadre convenable et pas trop cher pour lui donner de la prestance. Omer de Serres que tu suggères, TheFlyingMonsieur ? T'as l'air d'un expert, j'irai donc y faire mon tour.

Dans ma grand épopée montréalaise d'hier, je me suis aussi procurée le jeu Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge de Guybrush (merci encore). Fun times ahead.

Ainsi qu"un bon 75$ sur une épicerie des plus EPIC parce que je le vaux bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je vais au Maxi & Cie à Boucherville près de ma job pour m'acheter un petit quelque chose pour mon heure de souper.

Juste après la porte d'entrée je vois une petite table écris "LIQUIDATION" tout le tour. Je zieute la table et que vois-je ? Des accessoires de PS3/iPhone/PSP/Xbox 360 en liquidation. Je prend une manette de PS3 comme celle-ci:

DualShock-3-Wireless-Controller-Blue.jpg

Je remarque qu'il y a un étiquette de 54.99$ dessus (Prix régulier) et à côté une étiquette de 5.00$

5$ !!!!

Résultat: Je suis ressorti du Maxi avec une lasagne Michelina's, 5 manettes de PS3 et 1 clavier PS3 Bluetooth pour ~36$

134431_340.jpg

Pic or it didnt happen ??

ps3lol.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: Je suis ressorti du Maxi avec une lasagne Michelina's, 5 manettes de PS3 et 1 clavier PS3 Bluetooth pour ~36$

Pic or it didnt happen ??

ps3lol.jpg

Ouains, mais on te croit pas pour le Michelina, par contre. C'pas sur la photo.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 3

Tres bien comme c'est la, meme si tres different des 2 premiers

C'est ici que tu aurais du poster ça.

Après avoir crevé j'ai acheté 4 pneus Michelin Primacy, avec la pose je m'en suis sorti pour 430€ (~ $560). Vu que l'été s'en vient, mes pneus neige étaient de trop d'toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaîne de vélo et des freins, achats qui étaient fortement rendus nécessaires.

C'est le fun, j’entends plus "crounch crounch crounch" quand je pédale. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle une vitre Musée.

La vitre s'appelle "Claryl".

J'ai été faire encadrer mes posters de Zelda (Club Nintendo) à un magasin de cadre, j'avais même vu une vitre (j'ai oublié le nom) qui donnait vraiment l'impression qu'il y en avait pas. Sauf cette vitre quintuple le prix total. Damn it.

Je vais avoir mes posters samedi. J'ai hâte.

J'ai été les chercher. Bam!

post-23-077448800 1337798481_thumb.jpg

post-23-092454800 1337798499_thumb.jpg

post-23-072778000 1337798521_thumb.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau vélo et ses accessoires !

(pas exactement ce modèle, mais plutôt un Nakamura Passage de couleur blanche. J'trouve pas d'image correspondante.)

48758100159-zm.jpg

49345100159-zm.jpg

48234100159-zm.jpg

Gros achat qui en vaudra la peine !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la sacoche de vélo. Abordable en plus, 30$ ?

Ouais, 30$ précisément. En plus, il y avait un coupon-rabais imprimable de 20% valide jusqu'à aujourd'hui sur leur site. Cette sacoche sera pas mal pratique pour faire mes épiceries à vélo, avec un sac à dos en plus. Bonne façon de faire un peu de sport et d'avoir une plus grande liberté de transport. Il y a pas mal de pistes cyclables dans mon coin, paraîtrait-il. C'est ce que nous verrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plein de film au Cédé troqué!

-Baseketball

-Black Dahlia

-Boogeymen : The killer compilation

-Candyman 2

-Die another day

-District 9

-Eternal sunshine of the spotless mind

-Halloween Resurrection

-Hatchet 2

-Jackie Brown

-Monster Island

-Reservoir Dogs

-Superbad

-Tremors Attack Pack

-Wrestlemaniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GTX 680 oc

127048035.jpg

Il parait qu'elle a plusieurs bugs informatiques qui lui cause du tord, est-ce que c'est vrai ? Je regardais pour me pogner cette carte la justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...