Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

29_4673-47563_20_9.jpg

29_4673-47560_20_9.jpg

Ces deux savoureux polos rétro.

Ça fait trois semaines que je guettais l'arrivée de ceci par la poste. C'est un collier sur lequel j'ai fait graver les mots suivant : vagabond, millionnaire, amoureux.

Je vais le porter pour toujours, c'est sûr.

cecollier.jpg

Merci pour l'hommage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahaha c'est mignon comme interprétation, mais je ne sais pas si tu mérites ces honneurs! Une chose est sûre, tu as pseudo que j'affectionne : )

Un ruban de Moebius, ou as-tu fait cette trouvaille?

Link please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre des Nordiques...

Pour un vieux fan fini, qui n'écoute plus le hockey depuis 16 ans... Mais qui se prépare pour leur retour !!!

Sérieux, tu t'es réellement acheté cette merde. T'aurais pas plutôt perdu un pari. Si c'est ça, alors, je comprends, sinon, ouach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ruban de Moebius, ou as-tu fait cette trouvaille?

Link please.

Voici : )

Bien entendu, tu peux faire une recherche sur le site même : les conditions de shipping, les prix, les apparences et les formes (bagues, colliers, etc) vont varier, ce qui peut t'aider à trouver ce qui recoupe le plus tes envies. Et puis, tu peux vraiment tomber sur des perles sur ce site, c'est l'fun chercher là-dessus (je ne jure que par ça pour mes bijoux de toute sorte)!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Tee-shirt avec ce design dans un magasin allemand (en plus je l'ai eu en réduction car je suis français)

FRENCH_INVADERS_ROUGE1.jpg

Ce livre :

5603554220_eb10ac2ea9_z.jpg

Chic le livre. J'adore Lachapelle. Combien tu as payé pour ce livre dit moi !?

De mon côté, je me suis gâté en musique..ca fesait un bail que j'avais pas fait ça

Metric.jpg

of-monsters-and-men-my-head-is-an-animal.jpg

Patrick-Watson-Adventures-In-Your-Own-Backyard-300x300.png

J'ai jamais été un fan de Watson mais cet album là est incroyablement délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis curieux, combien t'as payé ça? Ces bébelles ne sont pas données.

600$ le casque audio

200$ la radio am/fm

Le casque audio c'est une dépense que je vais rentabiliser avec l'usage. (au moins 2 heures d'écoute par jour, pendant au moins 6-7 ans, c'est rien). En plus, j'avais déjà l'amplificateur pour le casque, ça devait faire un an que j'attendais d'avoir l'argent. La radio par contre, c'était impulsif, je m'assume.

Le son est vraiment, mais vraiment bon, les voix sont superbes et la base bien encadrée. J'ai 80% du son du PS-1000 pour 1/3 du prix.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic le livre. J'adore Lachapelle. Combien tu as payé pour ce livre dit moi !?

Y en avait 2 celui là et un autre, celui là été déjà déballé, sans blister donc il me la fait à 40 euros (sachant que ce livre est livre dans une boite en carton)

L'autre emballé faisait 60 Euros :

Celui que j'ai : amazon.com

L'autre : amazon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROFIST

Fuck yeah!

J'ai lu un peu partout que le casque avait besoin de rodage (pour assouplir la membrane et avoir un son plus authentique), pour le moment le son me parait très correct (même génial) mais as-tu ressenti des changements avec le temps par rapport à tes premières utilisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck yeah!

J'ai lu un peu partout que le casque avait besoin de rodage (pour assouplir la membrane et avoir un son plus authentique), pour le moment le son me parait très correct (même génial) mais as-tu ressenti des changements avec le temps par rapport à tes premières utilisations ?

J'ai plutôt ressenti un changement au niveau du confort (ce qui est normal), mais pas vraiment au niveau de la qualité du son. La bass est peut-être un peu plus profonde maintenant, mais rien qui parait trop. Je dois être rendu à environ 500h d'utilisation depuis le mois de janvier et je ne serais pas prêt à dire que le son est meilleur maintenant. Et je suis toujours autant satisfait et je ne regrette aucunement mon achat. Pour avoir essayé des Sennheiser au même prix, les ATH-M50 sont vraiment meilleurs, selon moi. Rapport qualité/prix, c'est le meilleur choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...