Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Eyh dude, me too, à la tienne

shots_gun1_answer_4_xlarge.jpeg

En s'envoyant la bande-musicale de "La Soupe Aux Choux", pas le choix !

(C'est de loin la meilleure musique de film français...

vos gueules les français qui vont parler Des Bronzés ou Emmanuelle...)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tape cette fois. Du pur attention whoring you know. Je fais une petite crise tous les mois.

Tu pousses la note pas mal avec ton sarcasme. Viens donc essayer de me faire croire qu'il n'y avait pas un peu d'exhibitionnisme dans ton affaire... J'ai rien contre les filles qui veulent en montrer (grand bien leur fasse), mais l'hypocrisie qui vient avec m'a toujours profondément fasciné.

Je veux dire, je pourrais arrêter une fille sur la rue qui ne porte qu'un string et elle trouverait le moyen de me dire que ça n'avait rien à voir avec le fait de vouloir se montrer. Y'a jamais une fille qui va avouer "je trouve que j'ai un crisse de beau cul et j'aime le montrer car ça me fait du bien d'être un objet de désir".

Ce serait rafraîchissant en tous cas. En attendant on va continuer de regarder ta "robe"...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses la note pas mal avec ton sarcasme. Viens donc essayer de me faire croire qu'il n'y avait pas un peu d'exhibitionnisme dans ton affaire... J'ai rien contre les filles qui veulent en montrer (grand bien leur fasse), mais l'hypocrisie qui vient avec m'a toujours profondément fasciné.

Je veux dire, je pourrais arrêter une fille sur la rue qui ne porte qu'un string et elle trouverait le moyen de me dire que ça n'avait rien à voir avec le fait de vouloir se montrer. Y'a jamais une fille qui va avouer "je trouve que j'ai un crisse de beau cul et j'aime le montrer car ça me fait du bien d'être un objet de désir".

Ce serait rafraîchissant en tous cas. En attendant on va continuer de regarder ta "robe"...

C'était juste pas du sarcasme Humbert.

Franchement, j'assume mes crises d'attention whoring. Je le vis bien, ça fait du bien de sentir qu'on plait. Voilà voilà.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1115697.jpg

Et le volume 1 de la 8eme saison de Buffy the vampire slayer en comics.

Quand je vois une photo de Alyson Hannigan, je ne peux m'empêcher de penser à How I Met Your Mother...

Peut-être car je n'ai jamais vraiment regardé Buffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000$ pour remettre mon char en ordre.

Il roule comme un nuage.

Si vous cherchez un bon mécanicien à Quebec pour du volks/audi/bmw/porsche: Garage Rosair Lebrun. DE LOIN le meilleur à Québec.

Il ne charge pas trop cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

2012-Toyota-Corolla-Front-view.jpg

et

Des écouteurs de la mort ! westone 4r.

westone-4-r-series-earphones.jpg

J'suis heureux pour un p'tit bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...