Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai plutôt ressenti un changement au niveau du confort (ce qui est normal), mais pas vraiment au niveau de la qualité du son. La bass est peut-être un peu plus profonde maintenant, mais rien qui parait trop. Je dois être rendu à environ 500h d'utilisation depuis le mois de janvier et je ne serais pas prêt à dire que le son est meilleur maintenant. Et je suis toujours autant satisfait et je ne regrette aucunement mon achat. Pour avoir essayé des Sennheiser au même prix, les ATH-M50 sont vraiment meilleurs, selon moi. Rapport qualité/prix, c'est le meilleur choix possible.

Je suis content de lire ça, j'ai longuement hésité sur l'achat (notamment sur des Sennheiser et AKG) et là je ne suis pas déçu non plus de l'achat, on ressent vraiment la qualité de fabrication. Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petanque.jpg

Des boules; le parc pas loin de Notre-Dame-De-La-Défense, du Ricard; et pis des pleurs et pis du sang.

La saison de pétanque commence; et je suis pas la pour des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une télé HD 48 pouces cathodique usagé 50$ qu'un vieux riche (super fin d’ailleurs) vendais juste par principe de pas le jeter pour pouvoir faire son cinéma maison flan ban neuf. J'avoue ma jalousie mais je me console en me disant que je recycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une télé HD 48 pouces cathodique usagé 50$ qu'un vieux riche (super fin d’ailleurs) vendais juste par principe de pas le jeter pour pouvoir faire son cinéma maison flan ban neuf. J'avoue ma jalousie mais je me console en me disant que je recycle.

NON NON NON NON NON!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah marde.. j'aurais du y penser. Je sent que je vais améliorer mon français ici !

Ton francais probablement... tu va aussi développer une dépréciation de la vie réel en général suivi d'épisode de schizophrènie et de paranoïa. Hehehe le dep ca te change une vie. Compte-tu toujours rester?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton francais probablement... tu va aussi développer une dépréciation de la vie réel en général suivi d'épisode de schizophrènie et de paranoïa. Hehehe le dep ca te change une vie. Compte-tu toujours rester?

Haha. Je te ferai pas de faux espoirs, c'est quand même ma première journée ici. Mais quand on sais que déjas 1% de la population en générale est schizophrène et le deviens vers la fin de l'adolescence ce serais pas impossible que je le devienne. Qui sais ? Mais à date, j'aime l'originalité du Dépotoir et les maladie mentale m'ont toujours intrigué. Je suis servis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to le sujet

11468658_155_155.jpg

Il est tombé à 50%, je n'ai pas su résister à cette tentation qui me gruge depuis déjà 2 mois.

Adidas, salaud, tu auras ma peau!

(c'est la seule image que j'ai pu trouver..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...