Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais mais je suis à 15 minutes de ma job, ce n'est plus dans le bois. Pis au pire si je me fait poignarder je suis a 5 minutes de l'hôpital :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m24305463-fac19-01.jpg

Le beau petit condo avec la pancarte RE/MAX. Date de prise de possession le 6 septembre 2013...J'ai hâte!!!

Congrats man!

Une raison pour laquelle tu as choisi un condo en faveur d'une maison?

De mon côté, rien d'aussi excitant qu'une propriété, mais j'ai acheté une souris verticale pour le travail.

Il y a quelques semaines, j'ai effectué des modification à mon bureau pour adopter une meilleure posture.

Je n'ai pas envie d'avoir des douleurs suite au stress créé par une souris standard.

VM4R-med.jpg

VM4-skeletons-sm.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis un condo pour les raisons suivantes:

1. Je suis célibataire, donc acheter une grosse maison pour 1 seule personne c'est acheter de l'espace que je n'utiliserai pratiquement jamais.

2. Je n'ai pas les moyens de payer une maison avec 1 seul salaire. Pour avoir une maison dans le coin où je cherchais c'est minimum 180 000. Je ne veux pas vivre et travailler pour me payer seulement une maison.

3. Je suis pas manuel pour 5 cennes, donc entretenir une maison quand tu as de la difficultée à clouer un clou c'est pas la meilleure chose.

C'est peut-être petit, mais c'est chez moi. De plus je suis un vrai rat pack, donc si j'ai moins d'espace je ramasse moins de cochonneries :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis wow.

Tes enfants sont vraiment chanceux. On ne trouve pas d'aussi beaux modules dans les parcs des quartiers riches.

Ça devait être le fun à monter!

Merci,

Oui mes enfants ont bien du fun. J'imagine aussi que lorsque l'école va recommencer, on va avoir de la visite!!

Le montage était pas si pire, c'est long, mais c'est très bien expliqué alors c'est pas trop compliqué.

Il me reste une couple de truc à finir (du pailli à étendre, balançoire d'adulte à finir) et cela va avoir bien de l'allure et pas mal le fun de s'assoir dehors avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis d'arrêter d'acheter des cossins pour le mois, mais le prix des vieilles télé cathodiques sur Kijiji était juste trop bas et l'envie d'une séance de rétro gaming, trop grand.

post-2-0-33936300-1376528999_thumb.jpg

Pis je cherche encore ma cassette de Conker's Bad Fur Day.

Vendez-moé la quelqu'un svp.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, comparé à ton salon, c'est ghetto comme chambre.

Tu te permettras de critiquer le logement des gens le jour où tu auras quitté la maison de tes parents.

En supposant bien sûr que ta situation résidentielle n'a pas évoluée depuis 2010. Car aux dernières nouvelles il y a des posters de Zelda et de Metallica sur tes murs.

Ma base de lit va être plus beeeeelle que la tieeeeeenne.

Pis moi au moins j'fourre.

:cassage:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis d'arrêter d'acheter des cossins pour le mois, mais le prix des vieilles télé cathodiques sur Kijiji était juste trop bas et l'envie d'une séance de rétro gaming, trop grand.

post-2-0-33936300-1376528999_thumb.jpg

Pis je cherche encore ma cassette de Conker's Bad Fur Day.

Vendez-moé la quelqu'un svp.

Donc si je comprend bien, tu as payé pour une télé cathodique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te permettras de critiquer le logement des gens le jour où tu auras quitté la maison de tes parents.

Tu parles d'une réponse de marde.

Où je vis n'a rien à voir avec ma manière de vivre ou ma propreté.

Ça doit faire 3 ans ou plus que t'as pas de base de lit et que ton matelas est sale.

T'as acheté ta base de lit après ton drum. T'as un beau sens des priorités.

Je ne vois pas la "honte" d'être chez ses parents, c'est une raison d'argent seulement,

Ma base de lit va être plus beeeeelle que la tieeeeeenne.

K?

Pis moi au moins j'fourre.

:cassage:

Sur un matelas sale depuis des années, j'ai rien à t'envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on. c'est quoi ce geek fight là.

un lit n'est pas sale parce qu'il n'a pas de base, en autant que l'appart est propre le lit le sera aussi. qu'est-ce que t'as, unforgiven, à toujours vouloir lui lancer des pointes comme ça? il t'a volé ta chix ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On pourrait dire que Unorgiven est atteint du syndrome de Napoléon comme Tonton.

On pourrait dire que Unforgiven est dans une logique de je veux battre le big Boss du depotoir©

On pourrait dire aussi qu'il n'a toujours pas digéré la perte de son poste d'administrateur.

https://soundcloud.com/worldeska/unfo

On pourrait aussi dire que c'est crissement en bas de la ceinture la réplique de D-drox.

Et on pourrait également dire que Unforgiven a humour de marde, mais qu'il récolte généralement beaucoup de point avec ça.

Et un lit qui a un avenir est un cercueil.

http://www.depotoir.ca/gallery/image/385-la-revue-des-revues-1/

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, tu as payé pour une télé cathodique?

L'image était juste trop laide sur ma Samsung 40 pouces.

Je sais qu'on peut trouver des cathodiques sur le bord du chemin parfois, et que des gens en donnent sur Kijiji, mais je voulais une Sony Trinitron noire en bon état.

Elle m'a coûté 25$ et elle fonctionne parfaitement. Les couleurs sont encore vives. Aucun regret ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...