Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai enfin utilisé mon certificat cadeau de 5$ chez Best Buy pour m'acheter un nouvel ensemble de clavier/souris sans fil! J'vais pouvoir arrêter de sacrer à chaque fois que je fais des montage photos de Jean Reno dans l'fond d'l'eau!

Et j'ai profité du solde 3 pour 2 au Superclub Vidéotron pour m'acheté une batch de film:

-Dead Season

-Gangsters, Guns and Zombies

-War of the Dead

-Osombie

-Iron Sky

-The Campaign

On peut remarquer une certaine constance dans les premiers films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Modules de jeux BigBackyard by Solowave, 20 verges de paillis, une balancoire 3 places et une balancoire 4 places!

75ym.jpgoi8w.jpg

Bon, les balancoires ne sont pas encore en place et j'ai passé tout mon temps depuis plusieurs jours là-dessus, mais j'adore le résultat pour l'instant!

Bienvenue à tous et surtout aux enfants (les miens adorent)!!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tanné de ma 32 pouces avec un pixel de pété dedans, alors, j'ai décidé de m'acheter un nouveau téléviseur. Comme je suis un dude de cinoche, j'y suis allé dans le haut de gamme.

Une p'tite Samsung UN40F6300 de 40 po. Smart TV (directement connecté sur le net, c'est malade comme feature), processeur double coeur, wifi intégré, 1080 p.

samsung_unf6300-d-v1.jpg

J'ai écouté Sin City (un film axé sur le visuel, on s'entend) et le rendu est juste débile. M'a payer ça sur 6 mois, mais la différence est tellement huge d'avoir ma vieille 720p que ça valait la peine.

Me suis aussi pogné un p'tit lecteur Blu Ray pour plugger après la vieille 32 po qui est maintenant dans ma chambre.

samsung-bd-e5400-f-v1.jpg

Merci Accord D et job d'été payante!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer* mon kit de divertissement, un p'tit home theater BDVE4100 de Sony. Je voulais initialement du Samsung, mais leurs speakers "sans fil", c'est de l'arnaque. Il te faut un hub derrière auxquels tu branches tes speakers. T'es pas branché à ton ampli, mais t'es branché à une shit quand même. Je trahis donc Samsung, ça me fait un peu mal au coeur de trahir Samsung, mais bon, so what, j'ai écouté le son du Sony en magasin et il m'a plu. Ça va faire la job en masse. 18$ par mois pendant 3 ans, vivement le financement Accord D. Surtout qu'à la fin de l'été, je vais juste avoir ça et ma télé comme "dettes". J'ai sauvé 50$ parce que c'était le démo.

1000 watts, je peux brancher mon Android dessus par Bluetooth, je peux "clouder" avec (écouter la musique qu'il y a sur mon ordi et les films qu'il y a sur mon ordi), je peux mettre les speakers arrières au mur avec un simple clou (ils sont avec fil, mais bon, pas grave, je vais passer celui de droite derrière mes étagères et celui de gauche au plafond. Ça va être laid au plafond, mais who cares, j'suis pas un freak de la déco) et, à l'aide d'un adapteur, je vais pouvoir y brancher ma future table tournante. Bref, pour mes besoins, ça fait la job en sale.

a2f21e1155d54dba72adeb0720f26ea4.jpeg

*: Ne me manque plus que la table tournante, mais ça, ça va attendre encore un peu. D'ailleurs, des suggestions de tables tournantes pas trop chères? Ah pis pour être l'homme le plus heureux de la terre, il ne me manque plus que le chromecast de Google. Là, je serais au septième ciel en osti parce que ça me permettrait de streamer les games du Real Madrid sur ma Smart TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brosse à dent. Un choix difficile compte tenu du nombre effarent de modèles. Habituellement je regarde juste le prix. Je prends celle qui est dans le milieu de la braquette. Fuck le benchmark tsé. Là je suis parti du constat qu'il y avait trois marque dominantes côté brosse à dent. Je me suis concentré sur ceux là. Le plus important c'est la tête de la brosse à dent. Ils touts chacun leur propre système de poils mixtes. Un peu trop compliqué à juger quelle est la meilleure. Aussi bien ré-acheter la même que j'ai tsé. Puis je me suis dit je vais regarder l'emballage. Tsé l'affaire qui sert à rien. Finalement j'ai choisis celle que vendait le mieux son shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...