Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon auto, il y a un port USB+Audio pour les iPods et le port USB ne charge pas le téléphone si on le connecte.

...

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du port USB mentionné plus haut ? Incoming screenshot.

...

Port USB+Audio

post-23-0-96871200-1378343109_thumb.jpg

...

C'est simplement pour y insérer une clé USB loadée de fichiers audio et l'écouté avec la fonction "AUX/CD" sur ton tableau de bord (tu as une Elantra si je me souviens bien, dans la mienne c'est nommé ainsi de mémoire).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement pour y insérer une clé USB loadée de fichiers audio et l'écouté avec la fonction "AUX/CD" sur ton tableau de bord (tu as une Elantra si je me souviens bien, dans la mienne c'est nommé ainsi de mémoire).

Thanks.

J'ai toujours cru que c'était une combinaison pour les iPod/iPhone.

C'est intéressant que cela fonctionne avec les clefs USB, je vais pouvoir y mettre toute ma librairie.

La seule chose que je n'aime pas est la taille de la clef. Alors je vais opter pour ceci :

sandisk-cruzer-fit-usb-flash-drive-cz33-32gb-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai été chercher des grillons et des vers à farine pour mon crapaud.

Les grillons sont genre très drôles à manipuler; ça chatouille.

Pour ce qui est des vers; ils m’écœurent; j'y ai pas encore touché; j'ai horreur de ces affaires-là...

Mais genre c'est le bon moment pour se défaire d'une peur I guess (une peur bleue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...