Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Avec le temps qu'il fait, vent, froid, pluie, j'ai pris les choses en main et je suis allé m'acheter quelques artéfacts.

9obr7lq.jpg

FEcRHc9.jpg

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journal intime avec un signet de Cendrillon pi un crayon qui écrit de toutes les couleurs !

Okay, c'est pour ma nièce qui va avoir 7 ans, mais j'suis probablement aussi contente qu'elle!

Modifié par Kiddo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71NsDPhWifL._AA1500_.jpg

8 lbs de tahini.

Internet, c'est pire que d'aller chez Costco.

Dire que je voulais seulement un pot de 500g au départ.

Il s'est passé quelque chose de similaire en voulant acheter de l'essence de vanille. J'ai fini par m'acheter 1L...

Une chaudière calisse!! Tu vas en manger de l'hummus mon gars!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas le dire. Les gens vont encore se faire des idées. Dans la vie, y a toutes sortes de hobbies y en a qui collectionnent les timbres, d'autres qui collectionnent les bandes dessinées. Moi je collectionne tout ce qu'on peut posséder légalement et qui a trait aux armes. Les murs de mon appartement sont ornés de décorations, machettes, couteaux, épées samurai, pistolets 6 mm (airsoft), matraques télescopiques, etc. Y a un côté guerrier que j'aime bien dans ces artéfacts. Je crois que ca me pousse à être méticuleux et à faire attention aux choses que je possède, elles sont parfois fragiles. Je crois aussi qu'une personne qui s'adonne aux arts martiaux peut être plus dangereuse qu'une personne qui possède des armes mais qui les considère comme des bibelots. Les enfants de mes amis ne sont pas admis dans la pièce où je range cette collection. Aussi, il m'arrive fréquemment de me départir de certains articles à condition de les revendre plus cher qu'ils ont pu me coûter à acquérir. À ceux qui pourraient penser que je suis une cocotte-minute prête à exploser, ça fait + de 10 ans que je possède des armes acquises légalement et je ne les ai jamais utilisées même pas pour faire du tir récréatif sur des cibles de carton. Par opposition, combien de personnes se sont déjà faites éclater les tibias par un bat de baseball ? Un article de sport vendu chez Canadian Tire et Walmart.

Mon dernier achat, un Colt 1911 A1 (6mm) airsoft. Que j'ai primé en noir mat avec 3 couches de peinture acrylique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...