Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

come on. c'est quoi ce geek fight là.

Qu'est-ce qu'il y a de geek dans une base de lit? Rien.

un lit n'est pas sale parce qu'il n'a pas de base, en autant que l'appart est propre le lit le sera aussi.

Peux-tu dire autre chose que "Ce n'est pas parce que X que Y" ? Ta généralisation ne s'applique même pas dans la situation de D-Bag. Il a dû payé pour nettoyer son matelas. Je suis sûr que son appartement n'est pas ultra crotté, j'en ai vu des bien pires que ça. Mais même si l'appartement est "propre", un matelas sur le sol ce n'est pas quelque chose que je recommande. Pas de contact direct avec le sol. Un matelas coûte cher alors prenez-donc la peine de faire votre mieux pour le préserver.

qu'est-ce que t'as, unforgiven, à toujours vouloir lui lancer des pointes comme ça?

Qu'est-ce que j'ai? Rien. Depuis quand j'ai une condition parce que je souligne que ce n'est pas une bonne pratique de le laisser sur le sol?

J'ai vu son appart il y a longtemps et cela n'a pas changé depuis. Je trouve ça alarmant, d'où la raison que je souligne son sens des priorités.

Je ne comprends pas pourquoi son salon est super et que sa chambre semble vide (selon la photo).

il t'a volé ta chix ou quoi?

What? D'où sort cette niaiserie? Tu penses que c'est par vengeance?

Pas pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu criais au scandale lorsque j'admets candidement laver mon bol de toilette uniquement lorsque le cerne brun-caca devient trop apparent. à part si tu es ma mère, je me poserai des questions sur la raison du pourquoi d'un tel emportement.

bref, c'est pas sale de mettre un lit à terre. et même si ça l'était, t'es qui pour lui mettre plein de pression pour s'acheter une base?

ça, c'est sans compter les autres piques que tu lui lances. t'as une dent contre lui, c'est ça la raison.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, moi avec je me suis gâtée en Nexus!

13294397.jpg

Ce shampoing hydrate pis fait tout plein d'affaire avec les cheveux que les filles aiment, genre laisser une délicieuse effluve de noix de coco après la douche.

Je suis bien contente. Tellement que je le désigne meilleur shampooing de pharmacie EVER parce qu'il rend mes cheveux cool.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé deux BD sur Amazon:

Venom by Rick Remender vol.1 et Batman: Dark Victory

dvtpb.jpgvenom-vol-2-20110303002539374-000.jpg

La run de Venom de Rick Remender a l'air excellente. J'ai lu le premier numéro sur le net et j'ai tout de suite commandé le premier volume. Dommage qu'il soit parti après le #22 et que le nouvel auteur soit (semble-t-il) pas mal moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois qu'on demande à unforgiven ce qu'il peut bien avoir à foutre des conditions dans lesquelles je dors. À chaque coup sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tes tuyaux gris, que j'aurais peint en rouge ou en jaune construction si j'avais été toi. =)

Le rouge était une option. Cependant après l'avoir prévisualisé dans Photoshop, ça ressortait beaucoup trop. Puis le proprio m'a dit que j'aurais à les repeindre à mon déménagement.

Le jaune aurait été cool, j'avoue. Encore là ça n'aurait pas fait son affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 paires de lunettes sur un site de chinois.

J'y ai passé plus de la moitié de mon après midi.

Le combat entre '' les choses que je trouve cool'' et ''les choses qui me pourraient me rendre plus ridicule que je ne le suis''

J'ai quand même fait des folies...

6052-25.jpg

^ paire de base straight que j'ai finalement choisi... + revêtement anti-reflet.

Moins carré que l'actuelle, j'imagine que toute les filles vont se jeter sur moi...

2769-25_1.jpg

^ Mais en lunette de soleil. (folie)

2464-25_1.jpg

^ J'aimais la shape. Mais j'ai encore des doutes sur le rendu photo... à savoir si c'est aussi flashy irl.

70$ avec les frais de port. du sang et des larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé tout à fait par hasard, dans une bouquinerie où il n'y a d'habitude jamais rien, un exemplaire à l'état neuf du coffret contenant les deux tomes du classique Au bord de l'eau de Shi Nai'an. La version avec coffret est assez rare et de plus j'ai payé 25$ alors que chacun des tomes se vend ce prix-là chez Renaud-Bray...

au-bord-de-leau.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette Samsung Tab 3 de 10,1 pouces

Samsung-Galaxy-Tab-2-10-1.jpg

Un clavier/cover pour la dite tablette

410E8FJg29L._SL500_SS75_.jpg

Pis une carte SB de 64GB pour aller dans la tablette

64gb-580x326.jpg

Manque plus juste la table tournante et j'ai complété mon kit d'entertainment.

La tablette peut servir de télécommande universelle pour ma SmartTV + avec une application je peux streamer ma tablette directement sur celle-ci. Donc, pour checker illégalement le soccer, foutre de la musique pendant que je fais le ménage, streamer des trucs que je vais pogner sur Youtube, ça va être le pied. Va juste me falloir comprendre comment "clouder" avec mon cinéma-maison pis je vais être en business en sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon auto, il y a un port USB+Audio pour les iPods et le port USB ne charge pas le téléphone si on le connecte.

J'ai acheté cet adapteur pour pouvoir charger tout ce qui utilise un port USB.

Je suis à la recherche d'un dock pour téléphone, ce n'est pas évident avec la grande variété de dock universel qui existent.

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du port USB mentionné plus haut ? Incoming screenshot.

Achat

id299w-1.jpg

Port USB+Audio

post-23-0-96871200-1378343109_thumb.jpg

Parce que ma réponse est en retard :

Pas la première fois qu'on demande à unforgiven ce qu'il peut bien avoir à foutre des conditions dans lesquelles je dors. À chaque coup sans réponse.

J'en ai que foutre des conditions dans lesquelles tu dors, ce n'est même pas ça que je dénonce.

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...