Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Des trucs pour l'auto:

  • 1 outil de diagnostique Bluetooth OBD2

Tu l'as acheté où ton outil diagnostique? Il marche bien? J'en ai commandé un via eBay. Il marche fuckall. J'en attends deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parapluie, des bas noirs, des cartes MTG, un étuit en néophrène à l'extrémité émantée pour transporter les dites cartes.

Tout à l'heure, probablement un pâté au saumon. Ou deux. Ou une fabuleuse tourtière ? Ça dépendra des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paquet d'airwaves et une place pour Beethoven - Chostakovitch à la salle Pleyel

Je me suis également pris une place pour la Messe en si mineur avec Nagano et l'OSM le 6 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, je suis jalouse.

Tu peux ! C'est bon les airwaves !

Mais c'est cher, le paquet coûte la moitié de mon billet Pleyel

Je me suis également pris une place pour la Messe en si mineur avec Nagano et l'OSM le 6 décembre.

Bravo !

OSM = orchestre symphonique de Montréal ? Je crois pas les avoir déjà entendu, ils sont bons ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ! C'est bon les airwaves !

Mais c'est cher, le paquet coûte la moitié de mon billet Pleyel

Bravo !

OSM = orchestre symphonique de Montréal ? Je crois pas les avoir déjà entendu, ils sont bons ?

Apparemment que les Passions (Mathieu et Jean) de Nagano était pas tout à fait des réussites.

Mais tk, j'y ai pas assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traditionnel cadeau de fête que je fais à ma p'tite soeur: des tickets pour aller voir son équipe favorite les Sénateurs à Ottawa (23 décembre contre les Pens, je suis chanceux cette année, la fête de la p'tite - 13 décembre - tombe dans une passe du calendrier où mes Pens sont à Ottawa).

Ouan, c'est ça le désavantage d'être la cadette quand ton grand frère est maniaque de sport, tu grandis là-dedans pis t'acquiers un côté tom boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis racheté les mêmes speakers qui m'ont offert près de 10 ans de service, et qui continue de me servir...

(sauf que le sub griche et un des satellites ne fonctionnent plus)

klipsch-promedia-21-review-20100216030207415-000.jpg

Hâte de recevoir ma commande et de goûter à nouveau à un son PLEIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traditionnel cadeau de fête que je fais à ma p'tite soeur: des tickets pour aller voir son équipe favorite les Sénateurs à Ottawa (23 décembre contre les Pens, je suis chanceux cette année, la fête de la p'tite - 13 décembre - tombe dans une passe du calendrier où mes Pens sont à Ottawa).

Ouan, c'est ça le désavantage d'être la cadette quand ton grand frère est maniaque de sport, tu grandis là-dedans pis t'acquiers un côté tom boy.

Le 23 c'est ma fête, alors désolé mais ça va clairement être une win des Sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...