Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

cette couleur là? c'est nice.

ça doit te coûter un bras entretenir ça, par contre.

Nan, elle est noire. Bien plus belle ^^ Et niveau entretien, le gars qui avait ça avant moi l'a littéralement fait baigner dans l'huile donc elle a une mécanique A1. L'avantage c'est qu'y a pas plus simple niveau mécanique. Cependant, le pièces m'ont prises 3 mois à trouver pour mes modif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mes monsters inear ont toughés 2 ans avant qu'ils ne lâches comme ça. J'avais payé dans ces prix-là aussi.

Anyway ça reste que ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Modules de jeux BigBackyard by Solowave, 20 verges de paillis, une balancoire 3 places et une balancoire 4 places!

75ym.jpgoi8w.jpg

Bon, les balancoires ne sont pas encore en place et j'ai passé tout mon temps depuis plusieurs jours là-dessus, mais j'adore le résultat pour l'instant!

Bienvenue à tous et surtout aux enfants (les miens adorent)!!

Je dis wow.

Tes enfants sont vraiment chanceux. On ne trouve pas d'aussi beaux modules dans les parcs des quartiers riches.

Ça devait être le fun à monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo. grosse banlieue sale. c'est un demi sous-sol? combien, pour le fun ?

ça me fais penser que j'ai hâte d'arrêter de shipper mon argent à la femme multimillionaire qui me sert de proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un demi sous-sol mais j'ai des plafonds de 9pieds donc j'ai des fenêtre pleine grandeur. 143 000 tout inclus. Pis c'est pas une grosse banlieue, c'est la ville la plus criminalisée du Québec selon les récents sondages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...