Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

en escale seulement; j'ai plutôt visité la Chine. j'aurais aimé faire un saut à Tokyo mais j'aurais été trop serrée dans le temps.

mais juste voir l'hôtel, l'aéroport et les agentes de bord sur le vol japonais, c'était assez dépaysant! tu vas t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux paires de billets (une pour le 19 septembre et l'autre pour le 20 septembre) pour aller voir les Yankees à New York (et voir le capitaine live une dernière fois - Jeter prend sa retraite à la fin de la saison). Chambre d'hôtel bookée aussi. Bien hâte d'y aller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que les campagnes de salissage contre les Jus Oasis sur Facebook y a un bon côté à ça.

1.75 litres de Valencia Gold 100 % pur pour 1.99 $ au lieu de 4.49 $ chez Métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu photographie avec tout ca ?

Ces softbox conviennent à une multitude de cas de figure. (autant portrait que nature morte) Avant, je travaillais avec des strobes et des parasols.

Les softbox que je viens d'acheter sont à éclairage continu à double diffuseurs, mais sans dégager de chaleur intense comme les halogènes.

Ça procure un éclairage très doux (naturel), ou très puissant selon les besoins. Ils sont à intensités variables. Lorsque les 15 ampoules sont allumées,

ça donne 3,000 W d'éclairage à 5500K. (daylight)

Combiné avec des réflecteurs, c'est très polyvalent comme éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neunon mais ma question était plus qu'est-ce que tu photographies pour investir dans du matos de studio (ce qui sous entend aussi que tu as surement un studio). J'imagine que tu fais pas ca juste par passion de photographier des sets de cuisine inox.

Je veux VOUAIRE !

Non je n'ai pas de studio. Tout mon matos est mobile. (tu vois le sac au pied des trépieds? Tout ça entre là dedans)

Et, sans vouloir te vexer (je t'aime bien); après m'être fait arracher les tripes à maintes reprises sur le Dep, j'ai fais le vœu de ne plus JAMAIS exposer aucun de mes travaux ici.

Ça fait très longtemps que je fais de la photo. J'ai acheté mon premier 35mm reflex à 15 ans et mon premier kit d'éclairage à 20 ans. J'ai fais pas mal de tout, en intérieur et en extérieur.

Désolé mon vieux, mais aucune de mes photos n'apparaîtra jamais sur le Dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les exposer, tu peux nous dire ce que tu photographies?

-J'ai couvert des évènements comme: Une fin de semaine de simulation de secourisme en forêt, des symposiums, des concerts, des festivals, des tournois, quelques mariages et bals de finissants, des parades, ect...de tout quoi.

-J'aime beaucoup faire du paysage. Les quatre saisons ont leurs charmes propres et leurs attraits. J'ai fais peu de photos d'animaux en habitat naturel. Il n'y a pas de club de photo dans mon coin où on peut emprunter un méga télé-objectif pour quelques jours. (essentiel pour ce genre de photo et hors de prix pour en acheter un)

-Je fais du portrait à l'occasion: homme, femme, enfant et famille. Intérieur et extérieur aussi.

-J'ai fais beaucoup de nu (artistique, bien sur) intérieur et extérieur également. 90% sont des femmes (dans tous les groupes d'âge), le reste en couple.

On me considère parfois comme un pro, mais je me suis toujours déclaré amateur. Pour moi ça a toujours été et restera un hobby avant tout, comme pour le dessin, la peinture, la sculpture et la musique. Ça n'est qu'une facette de mon petit côté artistique.

Shit...J'en ai dit plus sur moi en cinq minutes qu'en sept ans là. C'est pas dans mes habitudes. o_O

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la saison locale de l'Impact est dans moins d'un mois, je me suis donc commandé des accessoires à mon BeerBelly. Je devrais recevoir ça d'ici une semaine:

Le Ice Pack, pour garder ma bière froide plus longtemps et le kit de nettoyage pour que ça sente bon et que ça ne moisisse pas

post-9379-0-91304900-1393280139_thumb.jppost-9379-0-93313300-1393280143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...