Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Perso, je trouve juste que ça fait cheap. Mais bon, j'suis clairement pas le public cible et je suis d'accord avec toé que c'est assez facile de voir qui ça peut attirer.

J'me suis acheté un Red Bull aujourd'hui.

41YrUQ8XuTL.jpg

Behemoth va être fier de toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 lampes.

3 ampoules.

3 plantes.

Je sais pas encore ou mettre la troisieme( petite comme celle du fond).

En avais-je vraiment besoin? Ce qui est sür c'est qu'il restait une boite et l'autre client avait l'air interessé. Je pense qu'à l'interieur, je voulais le faire chier.

Le blanc est pas assez cassé a mon gout, m'a surement les scrapper avec je sais pas quoi. Mais les fils sont chouette.

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20231325/

14acXxM.jpg

Du cannabis ?

ouais, ak-47 kush full THC.

EmHa8xV.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mes gouts de luxe fif.

Faut que ca soit importé/étrangé et dans une bouteille de verre. c'est limite rituel en soirée.

Niveau bulles, je conseille celle-ci:

gerolsteiner-design.jpg

Une tonne de petites bulles!

ou

La Vichy Celestin, mais elle est assez particuliere.

Un jour, ma tante à demanagé à Vichy, dans la ville il y avait un spot( et en fait je crois qu'il y en a plusieurs dans la ville) oû l'on pouvait boire l'eau des differentes sources de Vichy. J'avais trouvé ca ben fancy étant jeune(et encore maintenant).

Halles-des-Sources-Vichy-Barrie-Smith-5316970.jpg

3771280767_3a625e7386_o.jpg

1326168676-vichy-source-celestin.jpg

C'est presque des temples pour l'eau, je trouve ca beau !

KIN! http://fr.wikipedia....s_eaux_de_Vichy

Sinon, presentement, je suis pas mal perrier, juste pour la saveur de pamplemousse rose. Sinon, leurs bulles sont un peut trop grosse à mon gout.

Gerolsteiner

J'ai pris cette habitude à une epoque ou je voulais plus mettre de boisson calorique/qui goute l'aspartame avec mon Gin.

Depuis, j'ai renoué avec les boissons diet et je me suis éloigné du Gin... ; __ ;

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caramilk, des pâtes pesto, un pâté mexicain, 3 burritos congelés, une canette de coca-cola, une pâte à pizza 200 grammes. J'ai payé avec ma carte de crédit, ça m'a coûté 17 dollars 48. Ça fait plaisir parce que du coup j'étais convaincu que vous en aviez rien à foutre de mes derniers achats.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...