Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Une Ouya en spécial 1 journée a 69,99$ sur Amazon.ca:

ouya.jpg

Pis de l'hydromel médiéval

hydromel_medieval.jpg

Ouya : pas tellement de bon jeu mais je regarde pour les émulateurs

Hydromel : J'avais jamais gouter et celui-ci est vraiment très bon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite, j'vais pêcher avec mon pote sur le lac des deux-montagne. À la pointe-aux-anglais. Bass et Wally. Les barbue, on les éventre et ca engraisse les autres fish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8126BSjYdfL._AA1500_.jpg

Parce que je suis écoeurée que ma nuque soit tout croche à force de le faire à l'aveuglette au ciseau. J'veux bien que l’asymétrie soit à la mode, les trous de cheveux botchés, c'est affreux. J'deviendrai la pro du clipper, car à date, je ne l'ai fait que sur d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite folie.

je m'en offre si peu.

Il est beau, mais 100$ le zippo c'est cher pareil. Fümes-tu ?

Je pense que ca fait 5ans que je suis au zippo. Quand t'es pas le genre à perdre ton briquet, c'est un bon investissement. C'est une formule gagnante et ca a son charme.

__________________________________

Une paire de gants dans un surplus de l'armée. J'ai rushé en sale pour me trouvé des gants à Montreal. Les Dollo sont devalisé et les grosses enseignes aussi, si elles ont pas encore remplacer leur stock pour la prochaine saison. 2$ mais faut chercher les gants qui matchent ensemble dans un enorme tas. Bref, ils puent le fuel et j'aime ca.

Ils y avait un bac avec une tonne de macarons retro. J'adore ces cochonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fume, mais pas régulièrement. un cigare par-ci, un peu de weed par là, un paquet de cigarettes quand la vie me fais particulièrement chier. je dois fumer en moyenne une fois au deux semaines. je m'allume une chandelle zen de temps en temps.

j'aime juste les objets attrayants et collectibles, un peu comme les belles bouteilles de whisky (j'aime le whisky aussi). mais pas les Legos, ceux-là ne m'attirent po bin bin.

je viens aussi de m'acheter celui-là, que je trouve cool et qui interpelle mon côté sombre et devilish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fume, mais pas régulièrement. un cigare par-ci, un peu de weed par là, un paquet de cigarettes quand la vie me fais particulièrement chier. je dois fumer en moyenne une fois au deux semaines. je m'allume une chandelle zen de temps en temps.

j'aime juste les objets attrayants et collectibles, un peu comme les belles bouteilles de whisky (j'aime le whisky aussi). mais pas les Legos, ceux-là ne m'attirent po bin bin.

je viens aussi de m'acheter celui-là, que je trouve cool et qui interpelle mon côté sombre et devilish.

Tu viens de me donner l'idée de m'en procurer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...