Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

OMG. Faut vraiment aimer avoir les dents blanches. Ou être fucking riche.

Je ne sais pas quel était l'état des dents avant le traitement mais ne pas oser sourire pour ce genre de raison ça vaut bien $400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas remboursé par mes assurances car c'est estétique... C'est la surprise que j'ai eu quand ils m'ont retourné mon formulaire de remboursement. J'étais riche avant que je reçoive ladite lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plein de sens aussi... J'ai demandé au RH avant aussi et elles m'ont dit que c'était correct. BullShit. Mais bon, comme tu dis, 400$ c'est pas chère payer pour pouvoir sourire à pleines dents. Surtout que mes vieux m'ont payé des broches de secondaire 1 à 5 pour me ramener une belle geule, aussi bien continuer sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que la brosse à dent à 4 $ peut faire une bonne partie du travail.

Sans discréditer le produit en question, y a toujours moyen d'aller plus loin.

J'imagine que le produit ne se prête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté une émission y a un bout de temps... Genre Enquête ou La Facture qui parlait des associations des denturologues du Quebec avec les dentifristes dans les publicités. Aucun ne blanchies les dents significativement. Je te jure, le kit de blanchiment est fort, desfois, je sentais mes dents "oxider" ou bruler, c'est pas le bon mot je sais mais y a avait une réaction là... rien à voir avec Colgate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que la brosse à dent à 4 $ peut faire une bonne partie du travail.

Sans discréditer le produit en question, y a toujours moyen d'aller plus loin.

J'imagine que le produit ne se prête pas.

la brosse à dent n'y peut rien. le brossage ne fait qu'enlever le tartre sur les dents et non blanchir les dents ou bloquer leur inévitable jaunissement causé par le temps et accéléré par la consommation d'aliments et de boissons tachants. comme je bois du café à tous les jours et que je ne dis pas non à une coupe de vin rouge lorsque l'occasion se présente, j'ai remarqué que mes dents n'étaient plus aussi blanches qu'avant.

le produit appliqué est du péroxyde de carbamide ou du péroxyde d'hydrogène (le dernier étant plus fort). les trousses que tu trouves en pharmacie contiennent les mêmes produits que ceux des dentistes, sauf que leur concentration est largement inférieure à celle du dentiste, ce qui affecte évidemment leur efficacité. et avec une gouttière faite sur mesure par le dentiste, tu t'assures que le produit est appliqué uniformément sur toutes les dents. c'est surtout la gouttière qui coûte cher, mais c'est un bon investissement puisqu'elle est réutilisable.

les études ne manquent pas de démontrer que ce n'est pas dangereux si tu l'utilises conformément aux directives et si tu n'as pas de contre-indication, comme de l'hypersensibilité dentaire ou la présence de caries.

si tu as des dents "dégueulasses", ça serait une bonne chose à faire. je ne sais pas ce qu'il en est pour le commun des femmes, mais les dents trop jaunes ou croches sont, pour moi, un deal breaker. ça et les ongles négligés. brr.

j'économise également pour une correction de la vue au laser! peut-être dans deux ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe également à un blanchiment de dents, mais j'ai une "prothèse" dentaire sur une des deux palette donc j'ai peur que le blanchiement ne soit pas uniforme et que ça fasse pire. J'attends donc d'avoir l'argent pour un dentiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de caries cependant j'ai eu la gingivite car mes gencives sont légèrement décharnées. Mes dents sont relativement droites et de couleur ivoire. Je ne crois pas pouvoir faire quoi que ce soit pour avoir mes gencives charnues comme un jeune premier. Au moins elles ne saignent plus au brossage c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon dernier achat de ce week-end. C'est pas une résolution pour 2014 mais au moins, ça va me faire bouger un peu.

J'ai comme objectif, lors de chaque match du CH que je regarde, de marcher/courrir/marcher les 3x 20 minutes. Et s'il y a prolongation, c'est final sprint.

8122CmDtUOL._SL1500_.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...