Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait venir des vêtements par Internet de Dolls Kill. Pour la livraison au Canada, c'était 20$, mais quelle surprise j'ai eue quand j'ai reçu mon colis, des frais de dédouanement de 60$ supplémentaires dont je n'étais nullement au courant..... Avis à ceux et celles qui voudrait commander.... ça ne vaut pas la peine, surtout pour la qualité assez médiocre des vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait venir des vêtements par Internet de Dolls Kill. Pour la livraison au Canada, c'était 20$, mais quelle surprise j'ai eue quand j'ai reçu mon colis, des frais de dédouanement de 60$ supplémentaires dont je n'étais nullement au courant..... Avis à ceux et celles qui voudrait commander.... ça ne vaut pas la peine, surtout pour la qualité assez médiocre des vêtements.

On peut voir les dits vêtements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta face, Zealot? Ué (edit), pour rester dans le sujet, j'ai acheté vendredi une jupe comme celle ci-dessous. Je suis pas mal satisfaite parce que trouver une jupe assez longue quand on a ma grandeur c'pas toujours évident.Jupe-gothique-longue-noire-noir-moulante.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheveux trop longs en mal coiffés, barbe peu entretenue.

J'attends d'avoir un compte en banque positif pour passer au coiffeur et m'acheter une tondeuse pour mon pelage.

Non, pas de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche justement un bon casque. Tu l'as acheté où et pour combien ?

Abcycle sur Parc, 99,99$ + taxe.

Mais je suis vraiment picky, j'en voulais un noir, mat, avec pas mal de trous pour la respiration et il me fallait des sangles ajustable pour convenir à mes gros lobres d'oreilles stretchés.

Je suis très content de mon choix. Il est exactement comme je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on se flash les casques, je recommande le mien pour tout ceux qui ont une grosse tête, pas de budget et un inconfort pour les casques réguliers.

Pryme Gear Helmet, modèle Mortal.

310HLI7dOXL.jpg

Les casques réguliers bougent constamment sur ma tête parce qu'elle n'a pas le forme standard, et ce même si je mets les mousses les plus minces et que je le serre au maximum. Il se détaille autour de 30$ chez Mountain Equipment Coop même si je crois qu'il est davantage axé pour les sports extrêmes. Vraiment plus confo que mon vieux Louis Garneau.

J'ai hâte de sortir mon vélo... Trop slusheux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on se flash les casques, je recommande le mien pour tout ceux qui ont une grosse tête, pas de budget et un inconfort pour les casques réguliers.

Pryme Gear Helmet, modèle Mortal.

310HLI7dOXL.jpg

Les casques réguliers bougent constamment sur ma tête parce qu'elle n'a pas le forme standard, et ce même si je mets les mousses les plus minces et que je le serre au maximum. Il se détaille autour de 30$ chez Mountain Equipment Coop même si je crois qu'il est davantage axé pour les sports extrêmes. Vraiment plus confo que mon vieux Louis Garneau.

J'ai hâte de sortir mon vélo... Trop slusheux encore...

Tu ne trouve pas ce genre de casque plus lourd et encombrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...