Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Moé, je t'aime bien BMO. Laisse-les jaser and keep on doing what you're doing.

On dépense ben son cash comme on veut. Hé.

Pour ma part, je m'apprête à mettre un petit 1500$ sur un moteur de 40 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cellulaires c'est un peu beaucoup, mais moi j'ai 2 cells aussi, un pour le travail et un personnel. Donc je peux comprendre, c'est plus facile a organisé, moins chiant, les emails de job ne pop pas sur mon personnel. Parcontre le 3 tablettes et le reader, j'comprends pas, j'ai un ipad, un kobo et un kindle, pis ils sont constamment inutilisés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue lé donc que ca fait pas de sens ton affaires BMO.

Aies l'honneteté d'avouer que c'est une sorte nevrose qui te pousse à t'entourer d'autan de gadget hi-tech brillant et non pas le bon sens ou la suite logique de ta reussite sociale.

Collectionner de tels affaires c'est plutôt peu commun (et discutable).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un homme ou d'un muscle car ? Ils cherchent n'importe quelle raison pour me tirer la pipe. Ce sont des mécréants.

D'un char Ostie.

Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un homme?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas tous achetés simultanément et j'en ai revendu plusieurs.

En quoi suis-je différent d'un pawn shop ?

Mon inventaire actuel compte plusieurs appareils, je suis ouvert aux négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3 cellulaires c'est un peu beaucoup, mais moi j'ai 2 cells aussi, un pour le travail et un personnel. Donc je peux comprendre, c'est plus facile a organisé, moins chiant, les emails de job ne pop pas sur mon personnel. Parcontre le 3 tablettes et le reader, j'comprends pas, j'ai un ipad, un kobo et un kindle, pis ils sont constamment inutilisés....

Peux-tu faire une "description de tâches" de ton travail ?

Je serais curieux de voir en quoi ça consiste être une pute.

Dois-tu lire des versets du Coran à haute voix ?

Et qu'est-ce qui se passe si, au détour d'un conversation, tu profanes le Prophète ?

Y'a-t-il des pénalités sur ta paie ?

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas un filtre par les admins de ses messages à lui? Ça aurait été dont pertinent et opportun!

Et BMO, j'ai vu une Invicta chez Costco en fin de semaine, c'est gros en criss... je payerais pas 120$ pour un boulet de poignet. IMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si j'ai spécifié que j'avais aussi ça.

alacatel-pop-c9.jpg

Ça.

blackberry-playbook-main-lg.jpg

Ça.

GALAXY-Tab-2-10.1-Product-Image-1.jpg

Et aussi ça.

kobo-arc-main.jpg

J'accepte les offres raisonnables.

je crois que tu nous bullshit et tu veux nous faire croire que tu as de l'argent en pluggant des photos d'items puisés à même Google Images.

je te croirai le jour où je verrai ces objets sur une photo authentique. un peu comme ce que tu as fait avec ton triste pénis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il y a un problème avec la batterie." haha.

tu dis que tu "acceptes les offres raisonnables" mais finalement, tu ne le vends pas à Aradia parce qu'il y aurait soit-disant "un problème avec la batterie"?

dis plutôt que tu n'as pas en possession cet objet ni même tous les objets dont tu nous fais le vulgaire étalement depuis les dernières semaines.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une possibilité très possible... possiblement!

Pour un survivaliste, avec autant de techno, tu dois avoir une CHIÉ de batterie et de powerpack... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il y a un problème avec la batterie..." haha.

tu dis que tu "acceptes les offres raisonnables" mais finalement, tu ne le vends pas à Aradia parce qu'il y aurait soit-disant "un problème avec la batterie"?

dis plutôt que tu n'as pas en possession cet objet ni même tous les objets dont tu nous fais le vulgaire étalement depuis les dernières semaines.

Mon Kobo a aussi de la difficulté avec la batterie, donc j'crois qu'il dit vrai, il s'allume une fois sur deux, se recharge une fois sur deux.

Bref il ramasse la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQvHR9X.png

3l74chl.png

Les guns sont airsoft. Les couteaux sont pour chasser. La tablette Samsung Galaxy est vendue.

Autrement on verrait 4 tablettes. J'ai pris une seconde photo pour montrer mon iPhone qui servait à prendre la 1ere photo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...