Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

La tu commences a me faire peur sérieusement... Y'a jamais rien de bon qui est née de photos d'armes...

Surtout qu'on lui avait demandé seulement des preuves pour ses gadgets. Il est trop fier de ses armes à mon avis. Ça fait fanatique et dérangé. Lol pi Lux, oublie pas que on doit prendre une bière ensemble un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capote, elles sont là parce qu'elles sont à vendre aussi.

Je suis persuadé que tu vendais tes services avec une arme pas très loin de toi.

Y a pas de mal à se protéger des menaces avoisinantes.

J'ai aussi un bâton de baseball contre les voleurs.

Ceux qui crient au scandale ont grandi avec une conception non-violente de la société.

Dans la vraie vie, les armes sont un outil qui peut être nécessaire selon les circonstances.

Vas tu t'en prendre au boucher qui se trimballe avec des lames de 9 pouces en quantité ?

Vas tu te plaindre parce qu'un adepte du bushido possède une épée de 26 pouces au-dessus de son lit ?

Mon katana je l'ai vendu au plus offrant. Je ne suis pas attaché aux armes. Seulement au profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que je trouverais le plus pathétique; que ce soit de la bullshit, ou que ce soir la vérité.

La bonne réponse était : de prendre une photo de ces objets pour montrer à des inconnus qu'on les a vraiment. ; )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas photographié les dites tablettes, tu me traiterais de menteur.

J'aurais fait n'importe quoi tu avais ta réponse toute faite à me rétorquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le caca est sorti plus qu'à moitié, que tu pousses ou que tu arrêtes de pousser, il finira inévitablement par tomber.

Tu as décidé de pousser ton caca.

Un proverbe vietnamien?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veste

lQXYK0Jl.jpg

Je dépense beaucoup trop en vêtements. Pas capable de m'en empêcher, je pense que c'est une maladie mentale.

Qu'est-ce que tu prévoirais mettre dans ces poches-là ?

Exemple : un lecteur MP3, un briquet, un paquet de cigarettes, des lunettes de soleil, une pipe à cap avec du pot, un livre de poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...