Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

mauvaise expérience de vélo? j'ai récemment appris qu'on avait au Québec la Route verte, qui a été présentée par le National Geographic comme la meilleure piste cyclable au monde, et que c'était débile de ne pas en profiter.

Mes parents m'obligeaient à faire du vélo chaque osti de fin de semaine de 7 à 12 ans (âge où je me suis révoltée contre cet acharnement de ma mère. J'ai pu embarqué sur cette machine du DÉMON depuis ce temps là).

Bien que je ne doute pas que l'expression "ça ne se perd pas, c'est comme faire de la bicyclette!" soit tout à fait vraie, comme j'ai pas embarqué sur cet engin depuis maintenant 14 ans ben j'ai développé une sorte de nervosité juste à l'idée de devoir réapprendre un jour. Faudrait bien que je réessaie... Un jour... Dans très longtemps.

Hahaha /pathétique

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pars de Laval (metro de la Concorde) comme une moumoune. compte tenu qu'il s'agit d'une première expérience et que je ne suis pas totalement en forme, je vais y aller soft. si tu as des endroits à me conseiller là bas (que ce soit à Oka ou dans le parc ou les autres villages sur la route), n'hésite pas.

T'es ruff un peu de commencer avec ça. Moi pour me remettre en mood j'ai fait Laval-Terrebonne.

Mais la plage d'oka est un bon aire de repos surtout si tu apporte un costume de bain et que tu pense y rester un peu. Sinon j'ai quelque routes alternatives que je prend quand je suis courageux. Y a une crémerie dans une ville voisine mais j'ai oublié c'était laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-8261-0-23283900-1429131933_thumb.jp

Word. Je prévois répandre beaucoup d'espoir auprès de mes collègues (fallais ben que je l'achète pour le lol).

J'aime bien le gag. Au primaire y'avait une surveillante de diner qui portait toujours un t-shirt humoristique différent a chaque jours.

Messemble que ça fait un momment que je ne t'avais pas lu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cocotte, tu as fait l'achat d'un appartement ou bien tu loues ton droit d'accès?

On a acheté un petit appartement pour faire louer son droit d'accès. lolilol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite de l'autre côté de la ville. On veut acheter à deux parts égales mais je n'ai pas les moyens de payer seule la moitié d'un appartement assez grand pour qu'on y vive, alors on investit dans du petit en attendant que je fasse fortune (...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos jokes plates là. C'est parce que je collectionne tous les modèles de iPhone.

J'aime avoir 3 cells avec la batterie pleine le matin quand je me lève.

J'aime aller sur trois applications différentes à la fois.

Surfer sur les réseaux sociaux simultanément.

Avoir 3 disques durs indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos jokes plates là. C'est parce que je collectionne tous les modèles de iPhone.

J'aime avoir 3 cells avec la batterie pleine le matin quand je me lève.

J'aime aller sur trois applications différentes à la fois.

Surfer sur les réseaux sociaux simultanément.

Avoir 3 disques durs indépendants.

Pour le prix d'une seule de tes merdes, j'ai eu un laptop, qui est beaucoup plus performant et surtout multithreads. Je peux donc faire tout cela et plus. Et pour le 3 disques durs indépendants, t'es juste trop con. y'a le cloud, les partitions, les disques externes, les sd bla bla bla.

Essaie juste pas.

T'es cave, c'est tout.

Retourne à tes fausses montres en OR.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...