Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Mais, si elle est gratis, c'est pas applicable dans ce thread car c'est celui des Achats... Donc, normal qu'il post son dispenseur d'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca aussi ironique. Quoi que, y en a qui trouve que l'eau en bouteille est meilleur que celle du robinet... Tout ca en nous disant avec du sérieux et une bouteille de Dasani dans les mains... ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk Behemoth pourra maintenant se vanter d'avoir fait l'achat le plus inutilement laid du thread.

un vélo pour moi, avec comme projet de faire Montréal-Oka ce week end.

Environs 3h-4h. Amuse-toi bien. (Prend note que quand je fais ça je pars du métro Sauvé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pars de Laval (metro de la Concorde) comme une moumoune. compte tenu qu'il s'agit d'une première expérience et que je ne suis pas totalement en forme, je vais y aller soft. si tu as des endroits à me conseiller là bas (que ce soit à Oka ou dans le parc ou les autres villages sur la route), n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un folding bike avec des roules de 16'' que je me sers pour aller à gare de train (2minutes en vélo)... Est-ce OK pour ce genre de Vélo ou ce serait mieux avec une version "touring"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu me demandais si tu peux faire un 0-100 km avec une Accent. bien sûr que tu le peux, mais tu vas le faire en 10 secondes au lieu de 4 avec la BMW. tu peux te rendre n'importe où avec ton folding, mais tu vas probablement finir par te tanner de voir tout le monde te dépasser puisque ce n'est pas un vélo qui va te permettre de faire de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...