Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Man, ya personne qui trouve ça "hot" avoir trois téléphones.

On dirait moi en 5e année qui essaye de montrer que mes pantalons ont trois lignes (adidas) et non deux comme la marque pas cher.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est sérieux ?

Je pensais qu'au départ il avait envoyé le même message trois fois.

Je réalise que l'idiotie était beaucoup plus grande !

Pour continuer la participation au trade... Voici mon dernier achat...

naanCrisps_Original1.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Des mois que je le lis et des mois que je suis persuadée que c'est un troll. Ca n'existe pas des comme ça.

Ce que je trouve étrange et que la manière dont son message est formulé c'est comme si il s'était offert les 3 au même moment, et non par accumulation.

BMO est énigmatique. J'ai arrêté de me poser des questions à son sujet.

Toutefois, je me souviens que Moskva, il y a quelques mois, avait dit sur le défunt tchat avoir eu, par d'étranges circonstances, une conversation via FB avec nul autre que le père de BMO, et disait qu'il agissait comme lui.

Voilà peut-être un morceau du puzzle.

Modifié par Otello
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix d'une seule de tes merdes, j'ai eu un laptop, qui est beaucoup plus performant et surtout multithreads. Je peux donc faire tout cela et plus. Et pour le 3 disques durs indépendants, t'es juste trop con. y'a le cloud, les partitions, les disques externes, les sd bla bla bla.

Essaie juste pas.

T'es cave, c'est tout.

Retourne à tes fausses montres en OR.

Va te faire enfiler la mal baisée. J'ai deux portables.

Ma montre est plaquée par du vrai or 18 carats j'ai le certificat d'autentification et je l'ai fait évaluée dans une bijouterie.

J'achèterai autant de iPhones qu'il me plaira. Qu'est ce que ça peut te foutre ? Quel est le but de tes injures ?

Et ceux qui la plussent vous êtes des sous merdes.

Je suis une légende. Mes actes sont d'une coolitude totale.

Réflexion faite vous n'êtes que des petits jaloux.

Hé les ptits pédés. J'ai omis de vous dire que je les paie au cost.

Pour les vrais players comme moi vous comprendrez qu'il y a d'excellentes raisons d'avoir plus d'un cellulaire.

http://www.wsj.com/articles/SB10001424052702304432604579475303715000912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire enfiler la mal baisée. J'ai deux portables.

Ma montre est plaquée par du vrai or 18 carats j'ai le certificat d'autentification et je l'ai fait évaluée dans une bijouterie.

J'achèterai autant de iPhones qu'il me plaira. Qu'est ce que ça peut te foutre ? Quel est le but de tes injures ?

Et ceux qui la plussent vous êtes des sous merdes.

Je suis une légende. Mes actes sont d'une coolitude totale.

Réflexion faite vous n'êtes que des petits jaloux.

Hé les ptits pédés. J'ai omis de vous dire que je les paie au cost.

Pour les vrais players comme moi vous comprendrez qu'il y a d'excellentes raisons d'avoir plus d'un cellulaire.

http://www.wsj.com/a...475303715000912

Cool story bro. See if I care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire enfiler la mal baisée. J'ai deux portables.

Ma montre est plaquée par du vrai or 18 carats j'ai le certificat d'autentification et je l'ai fait évaluée dans une bijouterie.

J'achèterai autant de iPhones qu'il me plaira. Qu'est ce que ça peut te foutre ? Quel est le but de tes injures ?

Et ceux qui la plussent vous êtes des sous merdes.

Je suis une légende. Mes actes sont d'une coolitude totale.

Réflexion faite vous n'êtes que des petits jaloux.

Hé les ptits pédés. J'ai omis de vous dire que je les paie au cost.

Pour les vrais players comme moi vous comprendrez qu'il y a d'excellentes raisons d'avoir plus d'un cellulaire.

http://www.wsj.com/a...475303715000912

Des mois que je le lis et des mois que je suis persuadée que c'est un troll. Ca n'existe pas des comme ça.

Je veux y croire mais je tend plus vers un ''on a un cas lourd ici''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Foulard personne t'as sonné va dont prendre des vacances dans le triangle des Bermudes.

Acheter des cellulaires pis des tablettes c'est pas une pathologie ostie de pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Foulard personne t'as sonné va dont prendre des vacances dans le triangle des Bermudes.

Acheter des cellulaires pis des tablettes c'est pas une pathologie ostie de pauvre.

Oui c'en est une, on appelle ça les achats compulsifs. Ça se traite.

Et être toi est maintenant inscrit dans le DSM-V. La BMO sévère majeure. C'est un dérèglement du cerveau, qui empêche la sécrétion d'intelligence. C'est vraiment handicapant, au point où tu vires complètement cave quand t'as ce truc. Le principal symptôme est l'achat de téléphones, tablettes, couteaux, de sacs, de montres en or dans un unique but de survivalisme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Blackberry playbook va sûrement devenir un item de collection dans la catégorie «Total commercial fail».

Ça c'est bien vrai. Heureusement je l'ai acheté usagée et je la revend pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...