Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Deux hauts de bikini pour aller dans le sud cet hiver. Hâtez-vous mesdames, tout est à 2 pour 1 à La Vie en Rose : )

RQroxXIl.jpg

Pour ceux qui se le demanderaient, j'ai déjà mon bas de bikini (noir) que j'adore, ça fait au moins quelques dollars de sauvés!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat fait pour mon propre plaisir??, des cadres pour ajouter des photos de mon père décédé dernièrement et des cartes et enveloppe en carton fibres naturelles à décorer soi même pour offrir à Noël... je me demande si ce sont des besoins vraiment nécessaires à mon plaisir perso??

je sais par contre que cela m aide à ne pas manger cru la vie qui coule dans mes veines...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum, je sais pas, j'y avais pas pensé.

Ouais peut-être

J'arrive de chez Lozeau. Ils n'ont plus de Nikon D3300. Mais on m'a rassuré. Ma Olympus E-410 est très bonne. Au début je comprenais pas ce que Foulard m'expliquait, mais maintenant que la fille au magasin m'a montré le piton que je doit peser, tout est plus clair! C'est un beau petit jeu de mot ça. J'avais de la misère avec mon F-stop.

Mais je veux quand même mieu m'équiper. Soit je change l'objectif de ma Nikon D5000 soit j'achète un nouvel appareil.

En passant par là, j'en ai profité pour m'acheter à boire au Délices du terroir:

E3iJmL4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez Lozeau. Ils n'ont plus de Nikon D3300. Mais on m'a rassuré. Ma Olympus E-410 est très bonne. Au début je comprenais pas ce que Foulard m'expliquait, mais maintenant que la fille au magasin m'a montré le piton que je doit peser, tout est plus clair! C'est un beau petit jeu de mot ça. J'avais de la misère avec mon F-stop.

Mais je veux quand même mieu m'équiper. Soit je change l'objectif de ma Nikon D5000 soit j'achète un nouvel appareil.

En passant par là, j'en ai profité pour m'acheter à boire au Délices du terroir:

Pourquoi tu voudrais changer pour un nikon d3300 ?

Pour les perks, les méga pixels additionnel ? Considérant la photo que tu fais, économise ton argent et achètes toi des objectifs... Ca ne te sers strictement a rien les méga pixels supplémentaire, tu ne fais pas de la photo que tu vas imprimer de plus d'1 mètre. Changer mais rester dans la même catégorie c'est un peu pointless. Le d5000 est un bon appareil, apprends comment il fonctionne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu voudrais changer pour un nikon d3300 ?

Pour les perks, les méga pixels additionnel ? Considérant la photo que tu fais, économise ton argent et achètes toi des objectifs... Ca ne te sers strictement a rien les méga pixels supplémentaire, tu ne fais pas de la photo que tu vas imprimer de plus d'1 mètre. Changer mais rester dans la même catégorie c'est un peu pointless. Le d5000 est un bon appareil, apprends comment il fonctionne.

C'est ça que la fille m'a dit aussi. Le truc c'est que je sais pas si la d5000 va tenir longtemps, je l'ai acheté usagée et je voudrais pas acheter un nouvel objectif pour rien. À moins que je puisse le mettre sur d'autres modèle comme ça ce sera pas une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que la fille m'a dit aussi. Le truc c'est que je sais pas si la d5000 va tenir longtemps, je l'ai acheté usagée et je voudrais pas acheter un nouvel objectif pour rien. À moins que je puisse le mettre sur d'autres modèle comme ça ce sera pas une perte.

Les objectifs DX vont sur les appareils DX donc d3300, d90, d300s ... Ils sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un d610, une 85mm 1.8f, une 50mm 1.4f, une 24-85mm, un réflecteur géant, une softbox, des cartes mémoires, des filtres. Grosse facture salée.

Nikon D610 : 1 496,95 $US. Diantre c'est dispendieux !

J'arrive de chez Lozeau. Ils n'ont plus de Nikon D3300. Mais on m'a rassuré. Ma Olympus E-410 est très bonne. Au début je comprenais pas ce que Foulard m'expliquait, mais maintenant que la fille au magasin m'a montré le piton que je doit peser, tout est plus clair! C'est un beau petit jeu de mot ça. J'avais de la misère avec mon F-stop.

Mais je veux quand même mieu m'équiper. Soit je change l'objectif de ma Nikon D5000 soit j'achète un nouvel appareil.

En passant par là, j'en ai profité pour m'acheter à boire au Délices du terroir:

E3iJmL4.jpg

Nikon D3300 : ‎396,95 $US. Olympus E-410 : 799,00 $US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikon D3300 : ‎396,95 $US. Olympus E-410 : 799,00 $US.

Les spéciaux sur la D3300 disparaissent peu à peu...la E-410 que j'ai ce n'est pas celle qui se vend actuellement. Pas la même génération. Tes prix sont biaisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...