Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

C'est une citation. Abrereau a acheté l'alcool.

Je confirme. Cette bouteille était à moi. Avant que BMO débarque chez moi en écrasant princesse sushi au pasage pour prendre dans mon frigo, la seule et unique bouteille d'alcool de ma journée. :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair. Mais tu peux pas nier ton récent épisode de déchéance où tu showais tes avantageux poignets aux serveuses pour les embrigader dans tes photos. Puis, l'événement c'est produit non loin dans le temps du Cécil case, j'y vois une corrélation. Tiens toi loin des femmes pour le salut de ton âme mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fin d'compte, un peu! hahaha!

Ma fille s'est acheté son premier char la semaine dernière. Une bonne vieille Sentra 2002 brun lette en très bonne condition... sauf les tailles heures pas mal usés!

Popa moman lui ont payé les frais d'immatriculation et un set de tayeurs neufs pour Noël.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Aradia a dit :

Wtf?? Y'en a pour genre 5k? :o

3.5k Avec les soldes... 
Disons que cette année j'ai investie beaucoup dans la photos. Par contre j'ai assez de contrats pour tout rembourser rapidement. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit :

3.5k Avec les soldes... 
Disons que cette année j'ai investie beaucoup dans la photos. Par contre j'ai assez de contrats pour tout rembourser rapidement. 

Wow.

T'es photographe pro du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gâté aujourd'hui!
Nouvelle TV Samsung UHDTV dans mon salon:
http://m.bestbuy.ca/?lang=en#/catalog/productdetails.aspx?ajax=true&sku=10394127&lang=en-CA

J
e passe donc de:
46" à 60"
1080p à 4K

Quad Core, USB 3.0, WI-FI, HDMI 2.O, Pur Color, 1GB Hard Drive, Tizen OS, Contrast Enhancer, UHD Upscaling (Je suis franchement impressionné par l'upscale du contenu en basse résolution 1080p  (Jeux PS4, films Blu-Ray) vers un semblant de 4K)

Cet écran comblera mes attentes (même s'il n'est pas HDR) en attendant la baisse de prix des panneaux OLED.

Le contenu sur Netflix en 4K est tout simplement jouissif.

tmp_22353-20160104_1658521902021761.jpg

tmp_22353-20160104_234315-1255648916.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chandails

00181295-02.jpg

 

00181983-06.jpg

Collier pour fiter avec le chandail #2

00182919-01.jpg

 

Crème pour la face 

mpr4311f0.jpg

 

Eau_Thermale_Av_egrave_ne_Cleanance_Emul

 

Eye liner liquide 

70627_felineeyelinernoir-prix_4.jpg

 

+ je suis ambivalente quant à l'acquisition de cette crème, je la veux mais c'est plus un caprice qu'un besoin. À suivre. 

mpr184480f0.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Noël et le jour de l'an, je rentre chez Rona pour acheter une pelle. Je suis ressorti avec un estie de gros sapin loadé de lumières et de cocottes artificielles à 75% de rabais.

05945071_L.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...