Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Mon moment Gouine du jour :}

J'ai acheté des zolies outils. Je sais pas comment ça s'appelle. Je sais pas si c'est de la qualité ou pas. Je sais juste que j'ai changé ma batterie de char toute seule, comme une grande! Pis que sans ces machins là, j'pense que ça aurait pas été possible.

J'ai même acheté du joli tape 3M électrique pour emballer mes jolis fils parce qu'ils se dechaussaient.

Je suis fière en TABARNAC.

 

(Le vendeur m'a demandé de voir mes ongles avant de me proposer des outils, paraît que ça donne une bonne idée de mes chances de réussite. Si si.)

IMG_20160401_182237553.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas acheté de linge du mois de mars. Ça devait bien faire 10 ans que ça m'étais pas arrivé de passer un mois sans aller magasiner... C'est ridicule, je pense que je vais essayer de faire un challenge de 6 mois, voir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je devrais pas me rendre à ce point là, maintenant que j'ai une machine à coudre j'ai l'intention de la rentabiliser en fabriquant mon propre linge ou en modifiant le vieux linge que je met pu (Y) Je pourrais quand même pas arrêter de consommer des vêtements cold turkey d'même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 avril 2016 à 18:27, Pandore a dit :

Mon moment Gouine du jour :}

J'ai acheté des zolies outils. Je sais pas comment ça s'appelle. Je sais pas si c'est de la qualité ou pas. Je sais juste que j'ai changé ma batterie de char toute seule, comme une grande! Pis que sans ces machins là, j'pense que ça aurait pas été possible.

J'ai même acheté du joli tape 3M électrique pour emballer mes jolis fils parce qu'ils se dechaussaient.

Je suis fière en TABARNAC.

 

(Le vendeur m'a demandé de voir mes ongles avant de me proposer des outils, paraît que ça donne une bonne idée de mes chances de réussite. Si si.)

IMG_20160401_182237553.jpg

T'a acheté un set de wrench pis un vise grip long nose. Aucune idée comment ça s'appel en francais.  Good job pour la batterie.  Tu devrais être en mesure de faire tes changements d'huile toi même. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Converse%20Chuck%20Taylor%20All%20Star%2

Des converses rouges pour mon rôle de demoiselle d'honneur au mariage à mon amie.

Striped Poncho

Un poncho qui fite parfaitement avec le chapeau que je me suis acheté cet automne, dans ce style là :

5536602af05cc8cfd1a66268f8f564ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça?

OasicvZmy68.jpg

J'hésitais entre ce modèle et les plus fermées, mais puisque je veux porter des chaussettes dedans, j'ai choisis le modèle qui cache plus le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça! Je les ai achetés chez Winners en plus, ils m'ont pas coûté cher. Et tu fais bien de vouloir mettre des bas quand tu les portes, ces souliers là ont la réputation de faire puer des pieds quand on les porte nu pieds. J'ai acheté des petits bas exprès pour aller avec à cause de ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fête je me suis offerte une nouvelle caméra. 
C'est une nouvelle étape dans ma vie, et je tenais à la souligner. 
Ca parait pas mal plus gros que ce l'est et pas mal plus croche haha XD (elle est droite) 
C'est mon premier tattoo

 

12417560_10156813387235010_7563731838929432932_n.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Calimero is dead a dit :

Un sony :P

Super ton tattoo!

Merci :)

J'dirais qu'elle ressemble plus à une Minolta XD 

Tk j'avais encore jamais eu une caméra qui pouvait danser, maintenant si elle se fait bouger la lentille de droite à gauche. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pris l'autobus et je me suis procuré un sac a poubelle rempli de linge a l'armée du salut pour 5$. J'ai aussi trouvé un grille pain et un vase avec une plante en plastique au centre aide. Avec l'argent économisé, je vais pouvoir m'acheter des concombres, du pain et de la mayonnaise pour faire des sandwichs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...