Oshino 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 J'adore celle là. T'exposes quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 J'adore celle là. T'exposes quand?J'expose pas. Je vends au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 13 juillet 2012 Partager 13 juillet 2012 Celui-ci est une commande. Thématique: Boudoir - photographie - bonbon. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 13 juillet 2012 Partager 13 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Une composition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 Well, prout. J'aime ça trouver tes inspirations ahah. Tu as du t'inspirer de cette magnifique campagne Sisley pour ton image, je me trompe ? T'es une fille super douée Maude, bravo. J'ai fait du dessin longtemps, mais j'ai jamais été aussi douée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Tu deviens trop fashion, maude. Tu me perds complètement.On est loin de l'aquarelle du cop qui abattait un homme dans la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Un sympathique chameau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Tu deviens trop fashion, maude. Tu me perds complètement.On est loin de l'aquarelle du cop qui abattait un homme dans la rue.Indeed mais vois-tu, I need money. Je ne délaisse pas l'art engagé pour autant, mais il faut dire que c'est pas évident pour moi, c'est un nouveau style. Alors ça prend du temps en criss. C'est le double du temps que ça me prend normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Maude, t'es le plus douée dans ce que tu vends le mieux.That logic is simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Un vieux truc. Photomanipulation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Tu connais Cindy Sherman ? C'est une cornue (sic) de ton genre, elle travaille qu'en autoportraits et fait figure de caméléon dans le milieu de la photo d'art. Complètement fucké, mais très intéressant à étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Nah je ne connais pas. Je vais me renseigner.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 ouin jai fait ca à temps perdu, ben relax. j't'allé vite un peu mais j'pense que le résultat final est quand même beau. pour le ciel, avant que vous demandiez la technique que j'ai utilisé, et bien c'est un crayola "washable" d'une quinzaine d'années tout simplement (ça donne des effets VRAIMENT cools). je vais en faire d'autres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 Cheval, le monsieur a quelque chose pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 21 juillet 2012 Partager 21 juillet 2012 ouin jai fait ca à temps perdu, ben relax. j't'allé vite un peu mais j'pense que le résultat final est quand même beau. pour le ciel, avant que vous demandiez la technique que j'ai utilisé, et bien c'est un crayola "washable" d'une quinzaine d'années tout simplement (ça donne des effets VRAIMENT cools). je vais en faire d'autres Sans voir ton dessin car le dernier message était sur la page ensuite... Chicken devrait repartir un sujet avec un sujet la derniere fois c'était une femme qui pleur je crois. On pourrait dessiner ensemble 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 23 juillet 2012 C’est un message populaire. Partager 23 juillet 2012 Inspirée par les roses de Maude. Graphite aquarellable. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Une composition. Ya eu une artiste Gabrielle Papillon en me levant a 3-4 juste avant Tatiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Inspirée par les roses de Maude. Graphite aquarellable. Je me disais bien qu'une nana comme toi qui va à supinfocom ne pouvait qu'être bourrée de talent. I NEED MORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Heille vive la qualité web cam. Les conifère en feu sans titre ( pour tout de suite ) aucun pinceaux utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!