Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne dirai pas qui c'était, mais je peux dire qu'il s'agit d'une fille.

Sinon, est-ce que tu peut dire dans quel contexte? Pas obliger de me répondre si c'est trop personnel.

Genre est-ce qu'elle était habillée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que tu peut dire dans quel contexte? Pas obliger de me répondre si c'est trop personnel.

Genre est-ce qu'elle était habillée?

Ce n'est absolument pas sexuel. Désolé de te décevoir. J'ai juste honte de rêver à un membre du forum. C'est comme un message que je passe trop de temps ici.

C'est dur être en couple, hein?

Comme j'ai répondu à Dj_REL, ce n'était pas érotique. Mon couple perdurera. C'était qu'une simple divagation. Sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier rêve comme plusieurs a été composé de pleins de sous histoires. Mais la partie la plus clair que je me rappelle est de roulé à 150km/hre sur une piste à l'aéroport de Tampa Bay afin de rejoindre l'avion que j'étais pour manquer. Rendu sous l'avion, le moteur de celui-ci est tombé sur l'auto en même temps que je me réveillais. Mon réveil sonnait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve souvent que je perd mes dents une-à-une et que j'ai la bouche qui pisse le sang.

Angoissant comme réveil pareil.

J'ai souvent rêvé que mes dents se cassait toutes et que je crachais des éclats de dents pis du sang,.....

La nuit passé, j'ai rêvé la même chose mais avec juste mes deux pallettes enhaut.....elle cassait en éclat et un bruit de vitre cassé se faisait entendre et je crachait du sang...

de kessé ça veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent rêvé que mes dents se cassait toutes et que je crachais des éclats de dents pis du sang,.....

La nuit passé, j'ai rêvé la même chose mais avec juste mes deux pallettes enhaut.....elle cassait en éclat et un bruit de vitre cassé se faisait entendre et je crachait du sang...

de kessé ça veut dire?

''En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de vieillir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci, pour soi ou pour quelqu'un de l'entourage.''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent rêvé que mes dents se cassait toutes et que je crachais des éclats de dents pis du sang,.....

La nuit passé, j'ai rêvé la même chose mais avec juste mes deux pallettes enhaut.....elle cassait en éclat et un bruit de vitre cassé se faisait entendre et je crachait du sang...

de kessé ça veut dire?

Il est peut-être temps d'aller chez le dentiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de vieillir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci, pour soi ou pour quelqu'un de l'entourage.''

Problèmes avec ma famille, mais personnes en danger de mort...je me met en forme donc pas de perte de vitalité et la mort ne guette personne chez nous et je ne m'en inquiète pas.... Bizarre!

Il est peut-être temps d'aller chez le dentiste.

J'y ai été le mois passé et tout est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je lis des membres du forum faire ce genre de rêves(perte de dents, saignement abondant, etc). En fait, c'est arrivé à plusieurs reprises. On peut peut-être commencer à y voir une certaine corrélation.

Je dis ça d'même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...