Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais dans mon école primaire, mais en tant que professeur. Je vois un vieux professeur et sa classe est vraiment hors de contrôle. Là j'arrive avec mes bonnes idées et ma discipline, mais ça marche pas pentoute. Y'a un p'tit gars qui m'harcèle carrément, il me dit même ''HEY sais-tu combien d'femmes j'ai violé moi?'' Là je ris de lui et dis ''EUUHHH, zéro voyont dont pour qui tu te prends''. Grosse erreur. Même à 7 ans, il était un vrai tough, il avait sa gang de p'tits caïds, pis c'est eux qui faisaient la loi dans l'école, moi j'avais vraiment pas rapport. S'en suivit une poursuite où ils me couraient après dans l'école, j'commençais à avoir vraiment peur.

Je crois me souvenir qu'il m'a bel et bien violé, et que je pensais dans ma tête ''Mais c'est dégueulasse, j'me fais violé par un kid de 6-7 ans, sa graine est aussi grosse qu'un doigt'' J'tais vraimennnnt humiliée de me faire dominer d'même par un p'tit enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que ma mère tombait enceinte de mon beau père, que ça me foutait la rage mais encore plus à mon frère. Ce dernier m'a expliqué ses projets d'extraire l'embryon pendant le sommeil de ma mère, j'étais contre l'idée que je trouvais abominable mais en même temps incapable d'empêcher mon frère de passer à l'acte. Puis j'ai vu mon frère sortir de la chambre de ma mère avec un sachet tâché de sang puis s'en aller. J'étais tourmenté, je voulais le dire à ma mère qui méritait de connaître la vérité malgré tout le mal que ça pouvait lui apporter, mais en même temps je voulais pas causer de tord à mon frère qui risqué la prison ou l'hôpital psychiatrique. Finalement je l'ai avoué à ma mère en pleurant, puis je me souviens de mon frère qui est revenu avec son sachet et la renversé sur la table. De là, un foetus comme on vois dans les bocaux des films d'horreurs apparaît sur la table, puis une voix tout weird m'a dit " Ne vas pas vers les lumières, vas vers les blouses blanches... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais sur un terrain de camping avec ma famille et ma blonde, pénard, on s'apprêtait à manger quand tout à coup, un collègue de travail (qui ne connais absoluement rien de ma vie et de ma famille, camping, etc...) débarque à notre roulotte en hurlant :

- Il y a des pirates qui veulent te voler ton bateau

Puis il m'a aggripé par le bras et on est passé à travers d'une haie de cèdres derrière la roulotte. Puis comme dans tout bon rêve, le décors à changé radicalement et j'étais rendu dans un décors de film de guerre, précisément comme dans Rambo 4. Il y avait une Marina dans une petite baie sur le bord de la rivière et comme mon collègue m'avait prévenu, il y avait un bateau de pirates qui fesait le tour des embarcations en tirant sur tout ce qui bougaient et en coulant les bateaux acostés après les avoir pillés. Mon bateau (dans mon rêve parce que je n'ai absoluement pas de bateau en réalité) était encore assez loin des pirates et je suis arrivé à lui sans me faire voir. C'était un Zodiac avec un banc qui se relève pour avoir du stock de rangement et dans mon rangement, j'avais un 12 à pompes que j'ai ramassé et je suis ressortis du zodiac.

Une fois ressortis du Zodiac, je me suis ramassé automatiquement à mon camping, ma famille n'était plus là, mais les pirates, eux, y étaient (à pieds évidement, à partir de là j'a jamais revu de bateau) et ils terrorisait tout le camping...

Bref, à ce moment là, je me suis barricadé dans ma roulotte avec mon 12 et j'ai commencé à tirer... C'est là que la magie à commencé. Mon 12, était en réalité, un sniper à lunettes, un 12 à pompe, une mitraillette, un grenade/smoke grenade luncher... Bref, c'était complètement débile. J'avais des munitions à volonté et j'étais une véritable machine de guerre et le camping était mon terrain de jeu.

Quand je me suis réveillé (beaucoup trop vite, je trippais bien raide), j'ai réalisé que je jouais peut-être un peu trop à Battlefield 3 et j'avais terriblement le goût de m'acheter un Zodiac.

PS. Ce rêve date de quelques semaines, j'ai vendu mon BF3 depuis et je me sens beaucoup moins agressif depuis... J'ai toujours le goût d'avoir un zodiac par contre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lâche pas, tu vas les avoir tes 100 messages !

Moi j'ai rêvé que Gilles Proulx câlissait une volée à Pierre Bruneau en direct ... j'avais la perspective d'un cameraman, c'était de toute beauté.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lâche pas, tu vas les avoir tes 100 messages !

Moi j'ai rêvé que Gilles Proulx câlissait une volée à Pierre Bruneau en direct ... j'avais la perspective d'un cameraman, c'était de toute beauté.

Ha Merci bien,

Je m'accroche hein ^^

Second rêve,

Eh oui, je dors n'importe comment.

j'étais devenue une loutre joyeuse, qui s'amuse au dessus des toilettes de ma grand mere

Modifié par Lvna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit ben faire 3-4 fois que je rêve que je perd mes dents !! À chaque fois, je me sens revenir en enfance! Je ressent une douleur, je sens vraiment mes dents «branlées» dans ma bouche... Et puis, bon, je finis par les perdre. C'est réellement des rêves désagréables parce que je crois dur comme fer que je l'ai perd pour de vrai, donc de me réveiller le matin édentée!

Ces rêves la me hantes, j'ai été voir la signification de perdre une dent et cela signifie la mort... À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit ben faire 3-4 fois que je rêve que je perd mes dents !! À chaque fois, je me sens revenir en enfance! Je ressent une douleur, je sens vraiment mes dents «branlées» dans ma bouche... Et puis, bon, je finis par les perdre. C'est réellement des rêves désagréables parce que je crois dur comme fer que je l'ai perd pour de vrai, donc de me réveiller le matin édentée!

Ces rêves la me hantes, j'ai été voir la signification de perdre une dent et cela signifie la mort... À voir!

A voir.. Si tu est morte, qui va vous venir nous le dire ? On sera pas la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En fait, ce qui est important dans un rêve c'est le sentiment que tu vies. Le contenu est souvent bizarre et lorsqu'on fait le rêve il est cohérent, mais quand on se réveille, c'est tout autre.

Il est donc important d'identifier ce que l'on ressent et ne pas analyser en profondeur le récit du rêve.

Je me base sur quoi? Sur un Ph.D. et sa thèse... Et aussi sur le fait qu'il m'ait analysé.

D'ailleurs un jour je vous ferai part de la technique de la chaise vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bin rare que je me souviens de mes rêves, mais c'est ce qui est arrivé cette nuit. Je vous avertis, c'est pas mal borderline plate et ordinaire comme rêve. Lisez à vos risques :

C'est mon premier jour de travail dans un Ashton (c'est pas vraiment un Ashton, c'est plus un restaurant bizard organisé tout croche qui s'appelle Ashton). Comme j'ai déjà de l'expérience comme chef d'équipe, ils m'engagent directement comme assistant gérant.

Au début, le gérant me fait faire un tour rapide, tout à l'air correct. À un moment donné un gros rush de personne apparait de nul part (littéralement apparait devant mes yeux) et je dois m'occuper du dispatch, donner les commandes complétées au clients qui attendent et s'impatientent. Et ça va très mal : je sais pas où sont les trucs, personne dans le staff tente de m'aider, ils me donnent la bouffe sans me dire c'est quoi, j'ai des coupons de commande partout.

3 incidents dont je me souviens :

- J'ai un coupon marqué "poivrons". Je cherche sur mon comptoir et je finis par trouver un morceau de poivron vert, coupé en lanières. Je met ça dans un petit sac de papier et un gars vient chercher son poivron. Sa mère qui est derrière lui se met à chialer que d'habitude ils coupent le poivron en cubes. Je me trouve un couteau et je me met à couper le povron en cube, tout croche. Elle me le fait remarquer et je lui répond : "C'est qui le cave qui va s'acheter un bout de poivron dans un ashton?"

- Un homme frustré vient me voir avec une grosse boite de souliers et une toute petite paire de souliers pour enfants, bleue et jaune. Il se met à me reprocher que la boite est trop grosse pour les petits souliers. Oui, il les a acheté ici. Je finis par mettre les souliers dans un sac de papier (un thème se dessine).

- Le restaurant sert des espèces de poulet / canard entiers frits. Le poulet au complet est enrobé de panure et frit. J'ai une commande pour 2 choses demême (je ne me souviens plus du nom qu'ils leur donnent). Le cuisinier me les amène, emballés tout croche dans du papier cadeau. Le poulet est super gras et coule de partout. Après avoir donné la commande (dans un sac de papier), je réalise que le cuisinier avait mis le poulet directement sur les bons de commande et que le gras a tout éffacé l'écriture. Je suis vraiment super stressé rendu là et je me dis que je veux plus travailler là.

C'est à ce moment là que j'ai comme un déclic. Je me dis: " Attends une minute, je suis pas obligé de subir ce rêve plate là moi." Et je me réveille.

Analyse profonde du comment du pourquoi : C'est ma dernière semaine de job et je dois me trouver un emploi à temps partiel pour l'automne/hiver. Le stress que je ne ressent pas vraiment doit s'accumuler dans mon inconscient et apparaitre sous forme de rêve plate.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment là que j'ai comme un déclic. Je me dis: " Attends une minute, je suis pas obligé de subir ce rêve plate là moi." Et je me réveille.

Pratique.

C'est pas tout le monde qui est capable de contrôler ses rêves, et même de se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique.

C'est pas tout le monde qui est capable de contrôler ses rêves, et même de se réveiller.

J'arrive à fermer les paupières assez fort à la fois dans mon rêve et dans la réalité puis sa me réveille. Deux choses étranges qui me sont arrivées par rapport à ça:

1) J'étais dans une chambre de chez moi, deux petites filles assez très louches me regardaient avidement (tueuses pas perverses, ok) et c'était suffisant pour que j'ai envie de quitter. Alors j'ai essayé de faire mon truc pour me réveiller mais quand j'ai ouvert les yeux pour voir que ça n'avait pas marché, les deux petites filles devant moi faisait des signes avec leurs mains. Comme si leurs signes contraient mes tentatives de réveil. Troublée, j'ai dû poursuivre ce rêve.

2) Quand encore j'essaie de me réveiller, mais pas assez fort faut croire, puis je suis encore dans un rêve sans le savoir. Dans mon lit, croyant parfaitement être réveillée. Ça c'est pas marrant et plus fréquent genre 2 fois l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais essayer ce truc là ( habituellement si un rêve m'énerve trop je prends l'initiative de me dire 2-3 fois : "ceci est un rêve, réveille-toi")

Sinon, depuis trop d'années, j'ai la particularité de mourir dans environ 95% de mes rêves ( ce qui me réveille à la fin; au fil du temps, on s'habitue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens rarement de mes rêves.

Un de ceux qui revient souvent, je saute en bas d'une falaise et je me réveille au point d'impact.

J'ai les jambes engourdies le matin en me levant ! :wacko:

Pourquoi tu sautes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu sautes?

Vraiment aucune, mais aucune idée. Je suppose que je sais que je suis en train de rêver et que je sais pertinemment qu'il ne peut rien m'arriver. Ça ou j'ai des tendances suicidaires, mais je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Weird en crisse.

J'accompagnais un ami chez La Baie. Il voulait rembourser un veston (c'est tellement pas son genre de porter ça, en plus). Mon ami était parti pisser alors j'me suis occupé du remboursement. Pour une raison qui m'échappe le caissier refusait de procéder. J'me suis obstiné avec lui un peu avant de lui enrouler le veston autour du cou, comme pour l'étrangler doucement, et je lui ai suggéré de se masturber jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Le caissier me regardait avec effroi en se pliant en p'tit bonhomme sous un rack de vêtements.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...