Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

j'fais appelle aux gens qui connaissent le monde des rêves (lol)

j'étais assis à une table de maison de banlieu, dans la salle à manger. à ma droite se trouvait une porte patio et devant celle-ci, mon ancien voisin... nu. ça l'air que je me trouvais avec des membres du dépotoir (thunder mcfuck, king hippo, dj_rel, mackblack) et qu'on s'apprêtait à tester le cannibalisme. le repas du jour : mon voisin. celui-la avait pas trop l'air stressé, même qu'il avait lui-même décidé de se porter volontaire pour faire parti de l'expérience.

donc là fallait lui couper les membres. j'avais un couteau dans les mains et je fixais mon voisin qui s'étendait sur le sol. mackblack semblait pointer le biceps (mais je suis certain qu'il pensait à du poulet). moi j'étais comme mal de trancher le bras d'un gars encore vivant. même que je trouvais que ça avait pas de sens. mcfuck avait vu mon hésitation et avait empoigné sa fourchette de table. il s'est dirigé vers le corps allongé, mais toujours en vie, et au moment où je tourna ma tête pour pas voir ce qui allait se passer, j'ai entendu les coups de fourchette entrer dans la gorge de mon voisin : il criait comme une truie qui se fait égorger.

fack la j'ai cliqué. "caliss, ca a pas d'sens de faire ça", que j'me suis empressé d'dire. j'regardais le sang couler pis j'me demandais comment on avait pu se rendre jusque la. mon voisin était encore vivant, il souffrait mais il avait l'air serein malgré tout. il m'a rassuré en me disant : "inquiète-toi pas, quand vous allez changer de dimension taleur, je vais revenir à la vie". et ça m'a calmé pour vrai. j'ai décidé de regarder mcfuck finir la job, mais il semblait pas capable. le gars faisait juste crier. king hippo s'est alors emparé du couteau que j'avais dans la main et l'utilisa pour trancher l'artère de notre souper. jet de sang.

après, les dépotoiriens autour de la table se sont retournés vers moi et king hippo me tendait le couteau. j'comprenais que je devais maintenant démembré le gars.

j'me suis réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de vieillir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci, pour soi ou pour quelqu'un de l'entourage.''

Le rêve des dents qui se brisent est occasionné le plus souvent quand la personne serre les dents pendant le sommeil. L'agressivité refoulée (menant à perte de vitalité), me semble une signification plausible, mais je ne vois pas le lien avec la peur de vieillir ou le symbole de la mort.

Souvent les sites offrant des "significations" pour les rêves beurrent épais et large pour offrir plus de chances aux lecteurs de se reconnaître en quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve des dents qui se brisent est occasionné le plus souvent quand la personne serre les dents pendant le sommeil. L'agressivité refoulée (menant à perte de vitalité), me semble une signification plausible, mais je ne vois pas le lien avec la peur de vieillir ou le symbole de la mort.

Souvent les sites offrant des "significations" pour les rêves beurrent épais et large pour offrir plus de chances aux lecteurs de se reconnaître en quelque part.

J'imagine que la peur de vieillir vient du fait que lorsqu'on vieillit, on peut perdre nos dents. Ou lorsqu'on perd nos dents, on présume qu'on va peut-être mourir bientôt...

Ça m'est souvent arrivé de faire ce rêve-là, c'est pourquoi j'ai fait une recherche là-dessus... Ça concorde pour moi, j'ai toujours eu peur que mes parents, ma famille ou mes proches meurt. C'était même devenu embarrassant pour mes parents quand j'étais petite.

Anyway, oui, t'as raison. Les sites internet qui parle de spiritualité, d'astrologie, de rêves ou whatever en rajoute toujours plus pour que chacun puisse se retrouver là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve des dents qui se brisent est occasionné le plus souvent quand la personne serre les dents pendant le sommeil. L'agressivité refoulée (menant à perte de vitalité), me semble une signification plausible, mais je ne vois pas le lien avec la peur de vieillir ou le symbole de la mort.

Souvent les sites offrant des "significations" pour les rêves beurrent épais et large pour offrir plus de chances aux lecteurs de se reconnaître en quelque part.

C'Est pas fou ça, je serre les dents pas mal c'est temps-ci et mes dents se sont "usé" depuis quelque temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé j'étais dans une genre de plaine, entouré d'une forêt. J'avais de l'herbe jusqu'aux genoux, le vent caressait ma queue.

C'était la brunante, les ombres étaient chaudes, l'ambiance était bonne.

L'ambiance quand t'es en attente de quoi de gros.

Ça s'en vient, c'est pas tout de suite, mais ça s'en vient, pis t'es relax.

L'ambiance est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon dernier rêve.. J'étais en vacances avec ma famille (mais dans mon rêve, ce n'était pas du tout ma famille, et on était comme 10 enfants). Tout au long, y'avait le stress de manquer l'avion/d'oublier d'quoi dans la chambre d'hôtel... Puis à un certain moment, j'étais dans la chambre de James Bond (le plus récent) et il embrassait chaque partie de mon corps en descendant tranquillement (j'me suis réveillée avant que ça devienne intéressant).

J'en fais à la pelletée des rêves étranges, et je me réveille souvent pendant la nuit, donc je me rappelle parfois de 3-4-5 rêves le matin.

Il faudrait vraiment que je me mette à les écrire, ça ferait une belle collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok j'vais vous le conter.

J'étais dans un genre de labyrinthe château, pis y'avais plein de monde qui me courait après et voulait me tuer.

Alors voilà moi j'étais gelée comme une balle et j'avais vrmt de la misère à me sauver. Genre je courais tout croche, je marchais sur un quai pis je tombais dans l'eau, j'essayais de nager.. MAIS EN VAIN. Pis la plus tard dans mon rêve j'avais des genre de pouvoir pis je pouvais courir VRMT vite et sauter VRMT haut. Fak c'était vrmt l'fun j'me promenais en sautant.

Cest ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Je pensais davantage aux livres qui donnent des significations aux rêves, mais bon.

Tu peux surement trouver la solution par toi meme je pense pas que ton subconscient s'amuse pour que tu découvres la solution dans un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...