Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rêvé que mes dents étaient branlantes. Je les arrachaient une par une.

C'était très réaliste. Je ressentais tout. Très angoissant.

Je vois dans le sujet que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêve. Ça m'arrive fréquemment.

J'aimerais comprendre ce que cela signifie.

Problème d'argent (selon Aradia)? Bof, non. L'argent ne fait pas partie de mes préoccupations.

Selon VOS RÊVES ET LEUR SIGNIFICATION de Susy Nelson...

Dents:

(chute des molaires) vous perdrez un être cher ou un objet auquel vous teniez beaucoup.

(chute des canines) vous paierez vos dettes.

(chute des incisives) vous n'obtiendrez rien avec des discours.

(chute de toutes vos dents) votre maison restera inhabitée.

(en or) ...

(plombées) ...

(qui repoussent) ...

Merci Susy. kappa.pngb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un cauchemar.

Un scénario de très mauvais film d'horreur et clairement pas original.

Bon... Je crois que le mix: cours de théorie sur l'identification à l'agresseur + visionnement de efukt m'a comme... Fuckée un peu dans la tête... Ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est tu juste moi à qui ça arrive vraiment souvent de faire des "faux-réveils" ?

Parce que bon, avec le temps je deviens de plus en plus souvent lucide dans mes rêves et souvent le résultat de ça c'est essayer de me réveiller, et quand je pense à vouloir me réveiller, ben mon rêve devient moi qui se réveille (faussement) dans une situation qui ressemble beaucoup à ma chambre (du moins selon mes souvenirs du moment), et là je pense être vraiment réveillé et je fais des trucs jusqu'à ce que quelque chose de weird "dream style" se passe, où souvent je me re-faussement réveille encore et encore et encore.

C'est un peu comme si mon rêve disait "Ah ouin tu te pense bon d'avoir deviné que c'est un rêve, ben dans ce cas là essaye de deviner celui là voir !" *lance la routine du faux-réveil*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune, il y a de cela une dizaine d'années peut-être, j'ai rêvé que j'étais un gorille. Normalement mon inconscient avait cette propension à me joindre à mes plus grandes angoisses dans mes rêves, faire de moi une victime dans un monde onirique (et réel), mais pas cette fois-là : j'étais un gorille et j'avais comme mission nébuleuse de tuer toutes les personnes qui se trouvaient dans la même pièce que moi, et je le faisais sans scrupule et sans merci, avec toute la puissance meurtrière en moi. Ça a été le meilleur rêve de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai rêvé qu'il y avait un espèce de guerre, mon chien avait été touché et quelqu'un lui avait recousu le ventre, mais vraiment mal faite avec de la corde noire... j'ai pris mon chien dans mes bras et j'essayais de m'en aller et de nous protéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rêvé que mon chum voulait violer ma boss, mais que finalement elle avait un pénis et qu'il me disait de prendre sa place. Je l'ai fait sans poser de question et ce fut une étrange expérience...

Surtout de le lui raconter le lendemain matin. (À mon chum, jamais à ma boss voyons!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revé d'un tres gros plan du visage de Gabrielle. Je reve jamais a elle. Le lendemain un gars avec un visage d'alien genre déformé est venu vendre du chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je devais me trouver quelque chose à me mettre sur le dos pour un marriage auquel j'allais assister.

J'ai fini par demander à quelqu'un de l'aide dans un magasin.

Je me trouvais bien beau dans mon rêve, mais quand j'y pense c'était f*&%ing laid.

Surtout le rêve en question! Aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé hier que j'étais à une assemblée athénienne, assied sur un banc de pierre. Je chillais pénard sur mon banc à écouter le conférencier quand Barack Obama vint s'asseoir à côté. Je ne m'intéresse pas à la politique américaine alors, je ne peux pas dire que j'étais particulièrement impressionné ni ravi de le voir, surtout qu'il était venu s'asseoir vraiment proche, il était entré dans ma bulle et ça m'agaçait. Mais parce que je suis un gars courtois, j'ai décidé de ne pas changer de place ou de m'asseoir plus loin même si ça me tentait pas mal.

Bref. Il y avait plusieurs caméras qui filmaient la conférence qui était présentée. Et quand le conférencier prit une pause, c'était l'heure de la kiss cam qu'on voit souvent dans les parties de basketball ou de baseball.

Pis évidemment, ça tomba sur nous deux.

Ce qui est drôle, c'est que Barack avait le goût de choquer ce soir-là. Ça fait que quand la caméra a commencé à nous filmer, Barack a mimé qu'il se masturbait frénétiquement, nous suggérant tous fortement, à moi et aux autres philosophes présents, qu'il voulait que le clip devienne viral sur youtube.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais à l'entrée d'un tunnel lui-même dans une grotte. J'étais avec quelqu'un mais je ne sais pas qui. La grotte était sur le point de subir une irruption volcanique. Le tunnel était semi-cylindrique avec un demi-anneau à l'entrée. Une partie de l'anneau a rougi, comme s'il se transformait en lave. Je la refroidissais à mesure avec un jet d'azote: ça marchait, l'anneau redevenait gris. À un certain point, j'ai vu des éclaboussures de roche en fusion derrière moi. J'ai foncé vers la sortie. Une voix faible me demandait de l'aide. Je ne voyais pas c'était qui, on aurait dit un enfant. Je lui ai dit de me suivre. Je n'avais plus le temps. Il y avait un mur de feu étrange et rectangulaire devant moi. J'ai sauté à travers le mur et une fois que j'étais dedans, c'était des colonnes d'eau semi-plastiques mais luminescentes de couleur dorée. Je me suis retrouvé dans une pagode à la sortie du couloir. J'ai visité la pagode. Elle était pleine de pieces qui se succédaient dans une architecture complexe, sans corridors et sur des niveaux différents de quelques marches. Il y avait plein de gens qui semblaient vivre là. Il n'y avait pas de meubles. Tout y était très propre et blanc.

Je me suis réveillé au son de la radio du FM «France culture». Ils diffusaient un reportage sur les pagodes du Cambodge. Pour ce qui précède l'épisode de la pagode, c'est clairement une représentation symbolique de ma vie des deux derniers mois! L'enfant, c'est mon animal de compagnie! LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque de Zombie, beaucoup trop de sang.

J'ai crissé une volée à un kid de 5 ans, car il essayait de me mordre.

J'ai terminé ça dans une fête foraine, où le monde avait pas l'air au courant que les zombies existaient.

Je me suis réveillé, j'ai tellement trouvé ça awesome comme rêve que je me suis couché en espérant continuer mon rêve...

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...