Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rêvé hier que j'étais à une assemblée athénienne, assied sur un banc de pierre. Je chillais pénard sur mon banc à écouter le conférencier quand Barack Obama vint s'asseoir à côté. Je ne m'intéresse pas à la politique américaine alors, je ne peux pas dire que j'étais particulièrement impressionné ni ravi de le voir, surtout qu'il était venu s'asseoir vraiment proche, il était entré dans ma bulle et ça m'agaçait. Mais parce que je suis un gars courtois, j'ai décidé de ne pas changer de place ou de m'asseoir plus loin même si ça me tentait pas mal.

Bref. Il y avait plusieurs caméras qui filmaient la conférence qui était présentée. Et quand le conférencier prit une pause, c'était l'heure de la kiss cam qu'on voit souvent dans les parties de basketball ou de baseball.

Pis évidemment, ça tomba sur nous deux.

Ce qui est drôle, c'est que Barack avait le goût de choquer ce soir-là. Ça fait que quand la caméra a commencé à nous filmer, Barack a mimé qu'il se masturbait frénétiquement, nous suggérant tous fortement, à moi et aux autres philosophes présents, qu'il voulait que le clip devienne viral sur youtube.

Je me devais de le souligner, mais il s'agit du meilleur message que j'ai lu sur le Dep depuis longtemps. TRÈS LONGTEMPS! C'est ce genre de posts qui mérite un +50, pas des photos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai abusément rêvé que je me fesais sucer par 2 négresses et en me réveillant, j'avais froidement le choix d'ouvrir le tuyau pour éjaculer ou me retenir comme un homme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'on faisait un retour par mail à mon sujet, disant que j'étais un être ingérable et infernal au travail, avec pour justification que j'avais mené une ancienne grosse au suicide après une joke sale sur Mario.

Chaque nuit ces derniers temps, je rêve des trucs étranges comme ça. Mi sordides, avec des morts, des managers, dans un tout de jeu video (assassin's creed, plus précisément). C'est du n'importe quoi, et c'est vraiment très intense. Il y a un mois j'ai rêvé que j'étais enceinte: je réagissais exactement comme j'aurai réagi dans la vraie vie, je me touchais le bas du ventre comme une folle en hurlant " Oh mon dieu nooooom pitié pas ça pas pas pas çaaaaaaaa qu'est-ce que je vais faire". Chaque fois que je me réveille, je me dis "OUF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* il y avait une espece de charcuterie/confiserie steampunk.

* Lux avait posté des photos des mon penis sur le depotoir... J'etais un petit peu gêné que ca se ramasse sur le dep.

Mais j'etais surtout gêné de me dire que Lux avait surement passé des tonnes de photos ou mon penis figure pour sortir ces 5-6 clichés différents.

Je vous avouerais qu'à matin je me demandais encore si c’était un rêve tellement que tout ca relevait du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai vécu une petite joie la nuit dernière. J'ai rêvé qu'un Quiznos ouvrait juste en face de ma job.

tu serais content de travailler dans mon coin, je n'ai qu'à descendre les quelques étages qui séparent le bureau du food court pour me trouver devant un de ces mirifiques Quiznos, auquel je ne vais jamais.

j'ai rêvé que je me noyais, mais c'était accompagné d'un agréable sentiment d'étouffement. une noyade semi-érotique proche du nirvana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nos rêves ont une connotation sensiblement pareille, Ecce.

J'ai rêvé que j'avais un loup comme animal de compagnie. On marchait dans la pénombre sur un sentier enneigé lorsqu'il a mordu l'intérieur de ma cuisse. J'ai presque joui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai rêvé je passait une journée à chiller avec Tavi Gevinson. Mais la Tavi Gevinson de 13ans.

Tout était scénarisé à l'avance. J'avais l'impression que j'etais dans la realité et que je savais un peu tout ce qui allait se passer une minute à l'avance parce que je l'avais vecu en rêve.... tout ca dans mon rêve.

Pour dire à quel point c’était scénarisé: Bill Murray jouait le pere de Tavi Gevinson et etait un catholique très pratiquant.

L'ambiance était tres fin 80/debut 90 si je me fis à mes souvenirs des magasins qu'on a visité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je voyais mon père,

Et qu'il voyait directement que ma rotule droite avait un problème.

Il me sort un terme d'initié pour dire que " Ah ben elle est bien défonçée cette rotule"

Et s'apprêtait à me manipuler.

Je m'apprêtais à avoir mal.

- Reveil

Il faut savoir que j'ai eu la rotule qui buggait y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Si tu rêves à ta mort, c'est en fait que tu es en train de mourir, donc tu ne te réveilleras jamais. Tu ne pourras jamais le raconter, que tu as rêver à ta mort.

Donc oui on peut rêver à sa mort, mais non parce qu'on ne s'en sort pas vivant. Mais est-ce vraiment un rêve si ça représente la réalité, le fait qu'on est en train de mourir lorsqu'on le voit dans nos rêves? C'est une question dure à répondre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...