Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ha pis wow la parodie d'Avatar par les deux impossibles Domique "t'es p'tit" et Martin 't'es gros'.

"Hey je pense qu'on va devoir coller nos queues ensemble comme dans le film !"

rires explosifs d'épais.

"Ha la, parle pas de ça, c'était une fois qu'on a fait ça en tournée, on avait rien a faire pis on s'ennuyait"

rires décuplés et asphyxie certaine d'une grosse Diane.

Sacrament, comment pas être blasés après ça.

Comme si y'avait rien de mieux qu'une bonne joke de graine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouverais ça humiliant, ben plutôt très frustrant, de faire une carrière internationale pis que quelqu'un que personne connait apart les assidus du Grand Rire Bleue a Canal D le remporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est vraiment surprenant?

Le gars est un humoriste qui se donne surtout en anglais et le gala est diffusé sur une chaîne canadienne-française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar Sammy a pas besoin de ce prix-là. Son apparition au dernier festival JPR, à TLMEP et maintenant avec un bon 3 min (oui même avec Pauline) aux Oliviers est assez pour lui donner le name recognition nécessaire pour faire de quoi d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc tu sous-entend que ce prix aurait une vocation utilitaire au lieu d'être une récompense méritée.

Un prix au pion le mieux pistonné.

Pis c'est pas ces apparitions dans notre millieu sclérosé d'humoristes de troisieme zone qui va lui "ouvrir des portes", voyons, il fait des shows déja pas mal partout dans le monde en se caliçant bien raide des production JPR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que ça amorti un peu l'injustice et j'ai jamais parlé d'ouvrir des portes, j'ai parlé de se faire connaitre et apprécier par le public québécois. C'est clairement un but pour lui percer comme du monde dans sa province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Louis-José Houde, Olivier de l'année. Non mais, est-ce que je rêve? Qu'est-ce qu'il a fait cette année, ce lézard là? A part passer à des shows de matin où il fait rire les animatrices, une publicité de St-Hubert, et son petit show à Radio-Canada (où tout le mérite revient aux recherchistes). Il est temps qu'il fasse une dépression pour qu'il disparaisse de nos écrans, pour rester tranquillement chez-eux, à se rendre compte qu'il nous vomit la même esti de crap depuis 10 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et Louis-José Houde, Olivier de l'année. Non mais, est-ce que je rêve? Qu'est-ce qu'il a fait cette année, ce lézard là? A part passer à des shows de matin où il fait rire les animatrices, une publicité de St-Hubert, et son petit show à Radio-Canada (où tout le mérite revient aux recherchistes).

et jouer un premier rôle dans le film québécois le plus prolifique de l'Histoire, et un nouveau spectacle...

M'semble que c'est en masse.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a officiellement lancé son premier one man show en 2002, mais il rôde dans nos télévisions depuis l'an 2000 certainement.

Un nouveau spectacle? Non, pas de nouveau spectacle.

Et son film... regarde, utilises-tu vraiment De père en flic comme argument? Fais-tu réellement ça? Je suis tombé la-dessus l'autre jour à Super Écran, j'ai pas pu lutté plus longtemps que 3 minutes face à autant de médiocrité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son film... regarde, utilises-tu vraiment De père en flic comme argument? Fais-tu réellement ça? Je suis tombé la-dessus l'autre jour à Super Écran, j'ai pas pu lutté plus longtemps que 3 minutes face à autant de médiocrité.

Il m'est arrivé la même affaire, j'ai été tétanisé par sa façon de dire ses répliques comme des liners de one-man show.

De loin un des très grand mauvais film au panthéon de ceux qui pensent que parce qu'ils en sortent une bonne de temps en temps, ça leur permet de venir pointer leur grosse face dans tous les domaines.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il a officiellement lancé son premier one man show en 2002, mais il rôde dans nos télévisions depuis l'an 2000 certainement.

Un nouveau spectacle? Non, pas de nouveau spectacle.

Et son film... regarde, utilises-tu vraiment De père en flic comme argument? Fais-tu réellement ça? Je suis tombé la-dessus l'autre jour à Super Écran, j'ai pas pu lutté plus longtemps que 3 minutes face à autant de médiocrité.

Son nouveau spectacle run depuis 2007. Compte tenu du fait qu'un gala récompense pour ce qui s'est fait l'année d'avant, les Oliviers de cette année récompensaient 2009, et le spectacle de LJH a runné pour cette période davantage que pour la période 2008 (un spectacle qui débute à la fin d'une année, c'est pas possible de comparer ses revenus à d'autres spectacles qui ont démarré au début de cette même année). Faut aussi tenir compte du fait que son spectacle a été télévisé durant le début de l'année.

Pis on s'en fout pas mal de comment t'as trouvé le film, reste qu'il a fait 11M$ de revenus, qu'il a brisé tous les records, médiocre ou non, ce qui en fait un argument très valide dans le débat "LJH a-t-il foutu de quoi dans la dernière année".

Edit: Faut aussi savoir que c'est probablement une gang de matantes qui ont voté pour lui, vu que cette catégorie-là était ouverte au vote pendant le gala.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même affaire, j'ai été tétanisé par sa façon de dire ses répliques comme des liners de one-man show.

De loin un des très grand mauvais film au panthéon de ceux qui pensent que parce qu'ils en sortent une bonne de temps en temps, ça leur permet de se la jouer dans tous les domaines.

Tu l'as bien dit, des répliques lancées comme des liners de one-man show. Je me disais la même chose, bouche bée.

Louis-José Houde qui se joue lui-même, non seulement ça rend le personnage non crédible, mais ça prouve que ce gars-là aime et veut étirer son élastique le plus longtemps possible.

Connaissant la société québécoise, l'élastique ne cassera jamais. Il ne fera que se fortifier, et on y incrustera des petits diamants.

Son nouveau spectacle run depuis 2007. Compte tenu du fait qu'un gala récompense pour ce qui s'est fait l'année d'avant, les Oliviers de cette année récompensaient 2009, et le spectacle de LJH a runné pour cette période davantage que pour la période 2008 (un spectacle qui débute à la fin d'une année, c'est pas possible de comparer ses revenus à d'autres spectacles qui ont démarré au début de cette même année). Faut aussi tenir compte du fait que son spectacle a été télévisé durant le début de l'année.

Pis on s'en fout pas mal de comment t'as trouvé le film, reste qu'il a fait 11M$ de revenus, qu'il a brisé tous les records, médiocre ou non, ce qui en fait un argument très valide dans le débat "LJH a-t-il foutu de quoi dans la dernière année".

Tabarnak, es-tu complètement BÊTE? Son show date de 2007, tu le dis toi-même. C'est pas valide du tout pour 2010. D'ailleurs, vois-tu son spectacle en nomination dans l'Olivier du show de l'année? Il me semble que t'as ta réponse.

Et se fier aux recettes d'un film pour évaluer sa qualité...? Quoi? Qu'est-ce que tu dis, Chevalain? Terry Fox me parle des revenus de Père en flic pour m'expliquer que Louis-José Houde mérite le prix d'humoriste de l'année. Ben non, Chevalain, tu as surement mal compris. Surement que Terry Fox n'a pas dit ça, come on.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nouveau spectacle run depuis 2007. Compte tenu du fait qu'un gala récompense pour ce qui s'est fait l'année d'avant, les Oliviers de cette année récompensaient 2009, et le spectacle de LJH a runné pour cette période davantage que pour la période 2008 (un spectacle qui débute à la fin d'une année, c'est pas possible de comparer ses revenus à d'autres spectacles qui ont démarré au début de cette même année). Faut aussi tenir compte du fait que son spectacle a été télévisé durant le début de l'année.

Ça devient difficile d'expliquer pourquoi il l'a gagné aussi l'an passé pis qu'il le gagnera encore surement l'an prochain.

# 2009 - Spectacle le plus populaire (Suivre la parade)

# 2009 - Spectacle d'humour de l'année (Suivre la parade)

# 2009 - Olivier de l'année

# 2010 - Olivier de l'année

Sauf si on admet que c't'un gala d'baudruches.

Pour l'an prochain t'auras au moins l'excuse de sa publicité pour St-Hubert, oh combien drôle; dans laquelle, hahaha, il arrive pas a... hahaha j'en perds le fil... a expliquer pourquoi... hahaha... qu'il aime tant ça...haha...

Donnons lui donc tout de suite pour qu'il s'assied ben fort dessus.

Maudit fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et se fier aux recettes d'un film pour évaluer sa qualité...?

Hey, pauvre toi.

Tu sais pas lire.

C'est triste.

Petit rappel pour ton Alzheimer latent:

T'as demandé "Y'a fait quoi l'esti de lézard l'année passée", et moi de répondre "Un film". T'as rétorqué "Le film était pas bon, ton argument est invalide". Et j'ai répondu "J'men branle que tu le trouves pas bon, y'a joué dedans anyway".

LA FIN EN MAJUSCULE: CETTE CATÉGORIE-LÀ SE FAISAIT VOTER PAR LE PUBLIC PENDANT LE GALA.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...