Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"Qu'est-ce que tu dis salopard?"

Moi aussi j'suis tanné de ses jokes sur son père. Au début j'l'aimais bien Rachid, mais j'me suis tanné bien vite à cause qu'il est ultra redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émission retenez pas votre souffle, je ne pense pas que ça va être diffusé avant 2011.

Les tournages sont-ils déjà terminés? T'as le droit de nous en parler un peu ou c'est ultra-ultra secret comme truc? Du genre, en une semaine, combien d'heures ils peuvent filmer avec toi?

This is interesting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournages sont-ils déjà terminés? T'as le droit de nous en parler un peu ou c'est ultra-ultra secret comme truc? Du genre, en une semaine, combien d'heures ils peuvent filmer avec toi?

This is interesting.

Je peux en parler, en fait c'est mon concept. C'est assez simple, en voyant les dessous de tournée des humoristes établit comme Louis-José, Matte, Dion, etc je me suis dis que c'était bien beau mais que la réalité était bien différente pour la relève. Je voulais montrer les dessous du métier d'humoriste de la relève où on joue souvent dans des trous perdu, des bars miteux, des corpo tout croche. Bref montrer que construire une carrière ça ne se fait pas du jour au lendemain et ça ne se fait pas toujours dans la joie et l'allégresse. Par le fait même on va montrer un peu le processus pour écrire du matériel.

Donc c'est une série documentaire où on suit la relève dans des shows le fun et moins le fun.

Les tournages ne sont pas terminé, en fait ils commencent. Si vous voulez je peux vous tenir au courant des shows qui seront filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Would be nice. Par contre, est-ce que ça va être copinot-copain comme Humour PQ? Ou on va avoir droit à du "vrai" stock et commentaires et non une version malgré tout embellie et jojo de la relève? Just askin'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Would be nice. Par contre, est-ce que ça va être copinot-copain comme Humour PQ? Ou on va avoir droit à du "vrai" stock et commentaires et non une version malgré tout embellie et jojo de la relève? Just askin'!

Je veux que ce soit le plus vrai possible. Mes commentaires personnel vont dans ce sens... je ne peux pas parler pour les 4 autres par exemple.

Tu viens de trois-rivières toi? On va au Balcon! Ça te donne une idée? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit simplement de se trouver un vrai métier et d'arrêter de rêver pour rien.

Tu l'as mis où finalement ton Olivier?

C'est trop dur de percer dans ce métier. Il serait plus raisonnable pour toi, si tu vois que ça ne lève pas, de te trouver une autre carrière.

Sinon, si tu es têtu, bonne chance.

Et l'utilité de ce commentaire ignorant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit simplement de se trouver un vrai métier et d'arrêter de rêver pour rien.

Tu l'as mis où finalement ton Olivier?

C'est trop dur de percer dans ce métier. Il serait plus raisonnable pour toi, si tu vois que ça ne lève pas, de te trouver une autre carrière.

Sinon, si tu es têtu, bonne chance.

Sauf que oui ça lève. Il va même avoir son propre show pendant le Zoofest, il y a juste Pierre Hébert qui a droit à ça je pense. Le prochain à avoir son one man show (s'il le désire) dans la relève apart Phillipe Laprise ça pourrait être Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, je fais un show pour faire connaitre le métier (parce que c'en ai un vrai, et oui!) et on réussit à ramener ça sur moi. Peu importe l'humoriste établit, il a passé par le chemin que l'on montre dans cette série.

À partir de là qui va percer ou pas on va bien voir mais je trouve le concept pertinent pour ceux que ça intéresse. Si ça ne t'intéresse pas... devine ce que tu peux faire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute la pas, elle aime pas ce que tu fais, mais ça bon, disons qu'elle n'est pas exactement "madame sens de l'humour".

Je suis pas mal curieux de voir cette émission. J'ai bien aimé le documentaire de tournée de Louis-José Houde. De voir un humoriste "pas encore établi" ca va être pas mal intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien connu les débuts de François Avard comme scripteur au festival de l'humour à CKAC et c'est un métier où il faut être patient et travailler fort. Guillaume semble être bien parti. Aujourd'hui, avec l'école de l'humour, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile de percer dans le domaine car les contacts se font plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls moments où ma blonde rit en écoutant un show d'humour c'est quand je passe des commentaires sur ce que dit l'humoriste.

Je veux participer à l'émission de Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Bof, tu sais, moi je suis une humoriste de tous les jours. Je blague selon le feeling et à l'improviste et je fais toujours mouche.

Le problème réside plus dans le fait que regarder un humoriste sur scène m'ennuie. Ça me décroche rarement un sourire.

Ce que j'aime, c'est un coup de vent qui me fait apercevoir la culotte d'une grosse madame. Ça guérit le cancer.

Je vous jure.

Je préfère l'humour opportuniste de situation. C'est un goût personnel.

Reste que oui, il y a une grande demande pour la scène et les gens aiment beaucoup ça. Tant mieux pour eux.

Dans ce cas je te conseil quelques trucs que tu devrais apprécier; rire et délire (Beaucoup de gens qui tombe, des animaux aux comportements loufoques, des coups de bat de baseball dans les couilles, etc) et Les gags juste pour rire (Tu vois des gens réagir à des coups pendables. On ne se lasse jamais!).

Autre conseil, évite les threads de choses que tu détestes, ça permet de ne pas développer de cancer et donc de ne pas avoir à le guérir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Dans ce cas je te conseil quelques trucs que tu devrais apprécier; rire et délire (Beaucoup de gens qui tombe, des animaux aux comportements loufoques, des coups de bat de baseball dans les couilles, etc) et Les gags juste pour rire (Tu vois des gens réagir à des coups pendables. On ne se lasse jamais!).

Autre conseil, évite les threads de choses que tu détestes, ça permet de ne pas développer de cancer et donc de ne pas avoir à le guérir.

Les gags de juste pour rire sont divertissants, un peu moins parce que c'est PG-rated, mais rire et délire man, tu y va fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...