Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon coup de coeur était Yanic DeMartineau, mais je crois que François Bellefeuille ou Simon Leblanc aurait dû gagner. Olivier Martineau est original mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et je n'ai pas rit du tout, je l'avais aimé la première fois mais apres 3 numéro de ce même genre on se tanne un peu. Mathieu Cyr je suis juste pas capable pis la fille c'était vraiment mauvais. Comment ça marchait le gagnant c'était tu seulement les votes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant qu'à avoir un sujet et essuyer les critiques qui me font de la pé-peine, je vais bien me servir du sujet pour me faire un peu de promo ;)

Pour ceux qui trouvent mon humour facile, pas recherché etc. Venez voir mon show, je vous garantie le vrai moi pendant une heure (et plus). Si vous aimez pas après ça, j'y peux rien... vous ne m'aimez vraiment pas lol. Pas de caméras qui me dictent quoi dire, pas de censure, la vraie patente!

AffichefinalGW20102.jpg

Pour en route le gagnant n'est pas si important. L'essentiel c'est se faire voir et débloquer des opportunités comme François Bellefeuille l'a fait.

Comme Shivz l'a dit il sera sur le gala de Laurent Paquin ainsi que Korine Côté pour représenter la relève. Benoit Lefebvre sur Gregory Charles, moi sur Mercier-Morrissette, la relève devrait être bien en vu.

Modifié par Guillaume Wagner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur était Yanic DeMartineau, mais je crois que François Bellefeuille ou Simon Leblanc aurait dû gagner. Olivier Martineau est original mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et je n'ai pas rit du tout, je l'avais aimé la première fois mais apres 3 numéro de ce même genre on se tanne un peu. Mathieu Cyr je suis juste pas capable pis la fille c'était vraiment mauvais. Comment ça marchait le gagnant c'était tu seulement les votes?

Moi aussi c'était Yanick mon coup de coeur... Son numéro était pas a la hauteur des 2 autres de la série, malheureusement.

Pour le gagnant j'ai été très surpris j'avais mis le gagnant 3e. Désolé j'ai un trou de mémoir pour le nom mais je crois que celui qui le méritait le plus était le gars qui jouait un frustré, schyzo.

Le blond énervé est très bon comme conteur je crois qu'ils ont raison pour son future en disant qu'il aurait une longue carrière.

tk j'aime vraiment bien cette série et Guillaume a été une des belles trouvailles.

Je viens de tomber sur un numéro qu'il a fait a Paris pour un spécial québécois a Paris et j'ai bien rigoler.

tk j'men va voir tu suite ce qui reste de disponible pour ton show Guillaume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis pas de faire une joke de facebook.

En passant, les ''juges'' de ''en route pour mon premier gala'' sont juste des criss de sans dessins blasé de la vie d'après moi. J'me rapelle un mec qui fesait du beatbox vraiment intensse et extrèment drôle et puis les juges disaient que c'étais de trop. Des juges pour l'humour sa existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis pas de faire une joke de facebook.

En passant, les ''juges'' de ''en route pour mon premier gala'' sont juste des criss de sans dessins blasé de la vie d'après moi. J'me rapelle un mec qui fesait du beatbox vraiment intensse et extrèment drôle et puis les juges disaient que c'étais de trop. Des juges pour l'humour sa existe pas.

Ils se basent généralement sur l'intégration (viable, non-viable) du numéro dans un gala grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, j'sais pas si je suis le seul mais je peux pas voir l'image que t'as posté pour ta pub

Je confirme et bonne nuit. Ah, encore merci pour les billets Guillaume, j'suis crissement content. :sante-bud: salut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 35$ vous pouvez voir ce que vous voulez pendant le Zoofest, on rentre dans son argent assez vite.

Effectivement, et des shows, il y en a un paquet!

http://www.zoofest.com/

Du côté anglo je vais assurément aller voir Patrice Oneal, Jim Jeffries et Bill Burr. À conseiller!

Un lien pour ceux qui voient pas l'affiche: http://i60.photobucket.com/albums/h10/gwagner70/AffichefinalGW20102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner devait se sentir pas mal important, genre Star System, lorsqu'un jeune homme affolé poursuivait son véhicule, dans un stationnement, et cogna à sa vitre.

« HEY MONSIEUR WAGNER, je t'ai reconnu! Je suis monsieur Dépotoir »

Je l'ai paparazzié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner devait se sentir pas mal important, genre Star System, lorsqu'un jeune homme affolé poursuivait son véhicule, dans un stationnement, et cogna à sa vitre.

« HEY MONSIEUR WAGNER, je t'ai reconnu! Je suis monsieur Dépotoir »

Je l'ai paparazzié.

J'ai été surpris honnêtement! En tout cas t'es vite ;) Prochaine fois on jasera un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été comique que tu me répondes : « euh, c'est quoi cette histoire de Dépotoir ». Genre, que tu aurais fait comme si le Guillaume Wagner ici était un imposteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça aurait été comique que tu me répondes : « euh, c'est quoi cette histoire de Dépotoir ». Genre, que tu aurais fait comme si le Guillaume Wagner ici était un imposteur.

Stan Lee vient de m'appeler, il veut faire une série de bandes dessinées ''What if'' avec cette prémisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zoopast à 30$ on peut pas nécessairement voir ce que l'on veut... il faut aller chercher un billet physique (s'il en reste!) 2h avant le début du show. Moi c'est ce que j'allais m'acheter pcq y a deux shows que je voulais voir en particulier (dont le tien Guillaume!!), mais finalement j'ai acheté deux billets même si ça m'a couté 40$ de plus puisque je viens de gatineau et que ça ne me tentait pas de faire toute la ride pour qu'il n'y ait plus de billets finalement...

Le show de Guillaume va surement être plein! :-D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de louer le gala de Mercier et Morissette sur Illico et tout ce que j'ai à dire c'est... QUELLE CRISSE DE MARDE! Je considère être quelqu'un qui rit assez facilement et qui a un gout assez large en humour mais avec tout de meme un sens critique. Je peux pas croire que des gens ont payer le gros prix pour voir ça. Voici ma critique

Ça commence avec l'intro des deux animateurs. Louis chante comme un pied (je ne sais pas si c'est voulu) et ensuite Mercier arrive avec des danseuses nues ce que j'ai trouver quand même assez drôle et audacieux. On voit qu'ils essaient de mettre l'accent sur le thème du scandal. Cependant à part l'intro y avait vraiment rien pour faire un scandal à part que le gala était à chier. Mercier à été cru comme toujours, ces réplique sont toujours aussi drôles, mais quand tu te fais répeter sans cesse en début de gala qu'il v a y avoir scandale après scandale tu place la barre haute et tu trouve ça pas mal moins heavy que ça aurait pu l'être.

Le premier invité est un jeune de la relève et serieusement avec le numero qu'il a présenté n'aurait probablement même pas passé les auditions de En route. Il s'agit de Daniel Tirado ou quelque chose du genre. Je l'ai déjà vu je ne sais trop ou (À la relève Juste pour rire je crois) et sérieusement je n'ai jamais autant détesté un humoriste. Des gags facile à voir venir, sans liens et surtout sans punch. Le gars est surtout "over confident" et ça le rend encore plus désagréable. Un numero qui était encore plus décousue que le plus décousue des numéro de bar. Je n'ai absoluement aucun talent d'écriture en humour, je sais que faire rire ses chums ce n'est pas comme faire rire un public, mais je peux garantir qu'avec un peu de temps j'aurais pu écrire un meilleur numéro, ceux qui l'ont déjà vu vont me comprendre, ce gars là a probablement les meilleurs contacts au monde pour s'être rendu là.

Dominique et Martin ont suivi et y a eu quelque bon punch, un numero vraiment en dent de scie et très répétitif comme ils nous en servent à chaque année. Le publique n'a pas vraiment embarqué alors que normalement ils allaient chercher un standing presque à chaque fois (ce que je n'ai pas toujours compris)

Guillaume Wagner aussi avait un numéro. Désolé Guillaume normalement j'aime ce que tu fais mais pas cette fois. J'ai cru sentir un certain malaise entre la foule et toi. Je sais que tu es un humoriste respecté par tes confrères, tu étais vu comme une des futurs star de l'humour et je t'ai déjà vu tout arracher dans un bar, mais aux yeux du grand publique tu es encore de la relève voir même un inconnu et je crois que l'attitude que tu as sur scène peut parraitre un peu arrogante pour le statut que tu as. Tu sembles souvent enragés sur tout les sujets que tu touches ce qui semble faire un froid avec le public du St-Denis. Je prend par exemple ton gag sur Marie Mai on voit le punch arriver en partant. On a vu DeMartino parler d'elle et rire de sa musique avec sa joke de newphie, mais de suggéré son suicide live lors d'une pub sur la qualité de la musique rendait le gag prévisible,facile, méprisant et surtout exagéré pour le sujet que ça touche.

Disons que le gala ne commençait pas trop bien mais on a eu droit à André Sauvé qui était encore excellent. Pierre Hébert est aussi venu en Renaud dire des vulgarité. Cathy Gauthier a fait un numéro correct elle avait encore l'air un peu folle et s'énervait trop comme d'habitude, mais elle avait quelque bon gag je l'ai trouvé quand même bonne en général mais mais je la trouvait vraiment meilleure avant.

L'entracte devait être vraiment trop drôle. On en a vu seulement un petit bout, je ne sais pas comment ça a duré, mais ça commence avec Mercier qui dit aux gens d'en profiter pour sortir si ils le veulent et il fait rentré 2 danseuses sur le stage comme si elles allaient faire un show de lesbienne et que personne allait vouloir s'en aller. En fin de compte elle parte avant de faire quoi que ce soit et y a un gros crisse qui arrive avec sa petite graine à l'air et qui se la fait aller sur le stage. Je crois que c'est le même gars qui se l'était flasher en début de gala. On le voit quelque seconde et ensuite sa coupe s'il est resté là 10 minutes c'est très drôle lol.

En 2ème moitié on voit entre autre Sylvain Larocque qui a généralement d'excellent texte et cette fois il est très décevant car il est capable d'être beaucoup plus original. Ensuite Charlie Pop qui ne sert toujours les même truc j'ai encore dû me lever pour aller pisser (au nombre de fois j'ai pu y aller je commençait à me forcer pour avoir envie). Mike Ward a closer le show avec du très vieux stock j'ai trouver^ça un peu bizzare c'était des numéro qu'il avait sur un vieux cd (du stock vieux d'au moins 10 ans) que j'pouvais répeter en même temps que lui sur le même ton. Il a tout de même eu un standing, au moins on est sûr de voir vraiment du nouveau stock quand on va voir son show car il ne le brûle jamais lors de galas ce qui est cool pour ceux qui achète des billets pour voir son show (ce que je vais faire bientôt)

Gros coup de coeur de la soirée encore une fois Dominique Paquet. Ça pas de sens comment ce gars là est drôle. J'attend son prochain show avec impatience j'ai mal au ventre encore et je l'ai vu seulement 10-15 minutes j'imagine ce que ça doit être 1h30 avec ce gars là. J'espère qu'il aura du succèes avec son show (je crois que son premier avait un peu passé dans le beurre), il est considéré par ses confrères comme un des meilleurs humoriste sinon le meilleur du Québec et je crois qu'il a finalement trouver son style et qu'il s'assume beaucoup plus qu'avant. Il toujours été solide mais depuis 2-3 ans c'est tout simplement débile son affaire.

Donc mis a part André Sauvé, Dom Paquet et les 2 animateurs (surtout Mercier) rien d'extraordinaire et rien de vraiment scandaleux à part les danseuses,les graines et quelque gag heavy des deux animateurs (pas vraiment plus heavy que dont ils nous ont habitué). Après 2-3 numero on oubli que ces le thème du gala

Désolé pour le roman

Modifié par Tabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...