Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le gagnant du dernier épisode était bon aussi. (Je ne me souviens plus de son nom, dernier candidat de l'épisode 8). J'ai hâte de voir son prochain numéro.

De Martino est clairement un coup de cœur pour moi aussi, mais comme Jean-Thomas Jobin, il est probablement meilleur à petite dose.

Oh et +1 pour Anais, elle est vraiment bandante, surtout dans son suit de début/fin d'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est certes très chaude la jeune femme, sauf que, qu'elle est quand même bien stif quand elle fait l'explication des règlements de l'émission, non?

J'la trouve pas mal plus cool dans ses entrevues en coulisses que quand elle est toute seule, devant un décor blanc, les bras raidis le long du corps à débiter un speech appris par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'Animatrice de En route vers mon premier Gala.

Anaïs Favron.

Anais_favron.jpg

20090312-202923-g.jpg

249X153_anaisfavron.jpg

EDIT: Damn, devancé à cause de mon internet trop lent..

Modifié par BubbaShakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, mais c'est vrai que le ton fait grincer les dents. En même temps je sais pas si ca aurait autant de punch si c'était dit autrement. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un devrait lui dire qu'il a un micro, qu'il n'est pas obligé de crier.

Sinon: le Denis barbus en solo l'aurais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ceux présentés jusqu'à présent, De Martino semble être celui avec le plus de potentiel et d'originalité.

"Grand-maman est bien fière de toi." Nommes toi, osti !

Son style vedge constraste au style hyperactif à la Louis-José Houde dont semblent s'inspirer plusieurs humoristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que En route est moins drôle cette année. Avec les auditions filmés, Ceux qui sont plus à l'aise sur scène, moins stressés par la caméra ont réussi à se rendre à l'émission. Pourtant, la plupart d'entre eux sont souvent ceux qui ont de grandes lacunes d'originalité dans leurs textes.

Ce qui amène les juges à dire ( après qu'ils n'aient pas rit 2 secondes durant le numéro): Ouin t'es à l'aise, le public t'aime, t'as une bonne bouille, t'es à l'aise, le public t'aime, t'as une bonne bouille, t'es sympathique Mais...........

Si bien qu'il y a peut-être 2 numéros qui me font rire par émission. Yannick de Martino est le seul qui m'a fait franchement rire à date.

Ah et puis pauvre Guillaume Wagner, on parle d'autres humoristes dans le sujet ayant son nom. L'espoir qu'il doit avoir à chaque fois qu'il y a un nouveau message, espèrant que quelqu'un lui fasse de bons commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Martino avait été un des bons l'an dernier aussi, mais les juges ont sauvez du monde pas rapport genre les 2 clown que jouait du banjo. Je me souviens que l'an dernier De Martino m'avait fait perdre le souffle complètement. Il aurait mérité d'être la finale. Son gag sur les réveils matin Hanna Montana est vraiment malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Martino avait été un des bons l'an dernier aussi, mais les juges ont sauvez du monde pas rapport genre les 2 clown que jouait du banjo. Je me souviens que l'an dernier De Martino m'avait fait perdre le souffle complètement. Il aurait mérité d'être la finale. Son gag sur les réveils matin Hanna Montana est vraiment malade.

(en fait le vidéo a 2 parties, Yannick de Martino et ensuite ... Guillaume Wagner!)

Je t'accorde que la performance de Martino est très drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...