Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était une tentative de profondeur ça?

Reste sur les blagues de cogito, je pense que c'est ta limite intellectuelle.

But d'un humoriste: Viser le plus grand public possible.

S'il se mettait à faire des blague que TU trouves drôle, ça ne serait surement pas pour la majorité des gens. Pourquoi se conduirait-il à sa perte seulement pour TE faire plaisir? Tu n'es pas très bien placé pour critiquer les humoristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre ne pas comprendre les blagues et ne pas les trouver drôles.

Et Chevalain, Humbert a encore plus le sens de la répartie que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre ne pas comprendre les blagues et ne pas les trouver drôles.

Comment tu peux être certaine qu'il n'y a pas quelque chose qui t'échappe et que c'est la raison pourquoi tu ne trouves pas ça drôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre ne pas comprendre les blagues et ne pas les trouver drôles.

Et Chevalain, Humbert a encore plus le sens de la répartie que toi.

Non mais come on, il a raison sur ce point.

Le seul truc que j'ai jamais aimé de Humbert Humbert c'est qu'il s'acharne beaucoup trop sur des "cibles faciles" comme Chevalain viens de dire.

Il ne lâche pas kai, Guillaume Wagner et Van Wilder. Chaque fois qu'il aura la chance il passera un commentaire sur ces membres. Soit pour se moquer de la stupidité de kai, du manque de culture/funnytude de Wagner ou de la plotte fourreuse qu'est Van Wilder.

Il ne fait que ca ces dernier temps. Bien sur il est toujours pertinent dans le cinéma et le boudoir. Mais faut arrêter de croire que Humbert est toujours de bonne foi. C'est même le pire hypocrite qui a pas.

C'est sur que c'est tentant de sortir un cheap shot sur kai, Lion ou Pesmerga pour se faire des points faciles. Mais c'est tellement facile de s'attaquer à un membre qui a un aussi gros "hate base" que je peux pas vraiment avoir du respect pour ca.

C'est personnel mais je préfère les combats vilains-vilains ou good guy-good guy. C'est toujours plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À regarder seulement les dialogues de Guillaume et Humbert, je vois mal comment ce dernier peut accuser le premier de paresse intellectuelle ou de Q.I. des bas-fonds. Ça ne vole pas plus haut dans son cas.

Mais j'oubliais, Humbert a vu Mulholland Drive et a compris quelque chose que le commun des mortels n'a pas saisi. Il est donc toujours pertinent.

Pourquoi Wagner et toi devez toujours sortir des conneries du genre "Toi on sait bien" pour se défendre des critiques lui étant adressées? C'est ça que je voulais dire par "attitude de marde qui ne prend pas la critique". Mais bon, j'imagine qu'il vient juste s'amuser avec une gang de caves et qu'il ne prend pas ça au sérieux, il est si cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être certaine qu'il n'y a pas quelque chose qui t'échappe et que c'est la raison pourquoi tu ne trouves pas ça drôle?

A: Tu m'enlève les mots de la bouche!

B: Fallait bien que je fasse de la place pour mettre mon PENIS!

Des fois, y'a rien de plus à aller chercher et c'est juste pas drôle, dans certains cas on peut en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de croire que Humbert est toujours de bonne foi. C'est même le pire hypocrite qui a pas.

Avant que Humbert ou un de ses fans me reprenne sur ce passage, par "hypocrite", je veux surtout dire qu'il n'admet pas ses vilaines intentions. Je ne veux pas le traiter de menteur.

Dans ce cas ci, il fait semblant de vouloir débattre, d'avoir vraiment des questions et d'avoir écris une critique pertinente sur Guillaume mais pourtant il ne fait que troller et répéter les mêmes choses: soit qu'il n'aime pas Guillaume Wagner et qu'il a un publique constitué de colons et de matantes.

Pourquoi ressent-il le besoin de répeter les même choses? On a débattu de ca pendant 6-7 pages mais ca ne lui suffit pas pour qu'il arrête. Il veut comme prouver qu'il a raison mais il ne peut pas vraiment le faire. Surtout qu'il a complètement ignoré l'argumentation de Vacpower qui remettait en doute la pertinence de sa critique.

Je comprend pourquoi il admire tant mon humilité, c'est parce qu'il est incapable d'admettre quand il se trompe ou quand il va trop loin inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Humbert ou un de ses fans me reprenne sur ce passage, par "hypocrite", je veux surtout dire qu'il n'admet pas ses vilaines intentions. Je ne veux pas le traiter de menteur.

Dans ce cas ci, il fait semblant de vouloir débattre, d'avoir vraiment des questions et d'avoir écris une critique pertinente sur Guillaume mais pourtant il ne fait que troller et répéter les mêmes choses: soit qu'il n'aime pas Guillaume Wagner et qu'il a un publique constitué de colons et de matantes.

Pourquoi ressent-il le besoin de répeter les même choses? On a débattu de ca pendant 6-7 pages mais ca ne lui suffit pas pour qu'il arrête. Il veut comme prouver qu'il a raison mais il ne peut pas vraiment le faire.

Je comprend pourquoi il admire tant mon humilité, c'est parce qu'il est incapable d'admettre quand il se trompe ou quand il va trop loin inutilement.

Et toi, insignifiant petit être, pourquoi ressens-tu toujours le besoin de nous pondre tes théories de marde sur le comportement de telle ou telle personne? Serais-tu une sorte d'imminence grise du Dépotoir qui connait tout des intentions de chacun des membres?

Le fait est que t'as aucune idée des intentions de personne, alors, sauve-toi le trouble et lâche-nous tes analyses digne d'un Doc Mailloux en moins brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reprend la technique de Guillaume Wagner. Tout le monde répète les mêmes choses depuis plusieurs pages, certes. Faudraitn supprimer ce sujet.

OU BIEN arrêter de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, insignifiant petit être, pourquoi ressens-tu toujours le besoin de nous pondre tes théories de marde sur le comportement de telle ou telle personne? Serais-tu une sorte d'imminence grise du Dépotoir qui connait tout des intentions de chacun des membres?

Le fait est que t'as aucune idée des intentions de personne, alors, sauve-toi le trouble et lâche-nous tes analyses digne d'un Doc Mailloux en moins brillant.

Drôle comment ce post en question pourrais être utilisé pour contrer n'importe quel post du Dépotoir.

MattIsGod, le membre aux posts LEGO©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est personnel mais je préfère les combats vilains-vilains ou good guy-good guy. C'est toujours plus intéressant.

Meilleurs combats que j'ai vu sur le dep:

Lux (Gemini méchant) vs Johnny Jazz (méchant)

Lux (Gemini bon) vs Tova (bon)

Lux (Gemini méchant) vs Neoraf (méchant)

Lux (Gemini méchant) vs Buddy Glass (méchant)

Buddy Glass (bon) vs Tova (bon)

Lux (Gemini méchant) vs KaptN (méchant)

Le WOTWU vs Le Phantalain

Gauchistes vs Droitistes

Pire combats que j'ai vu jusqu'à maintenant:

Humbert Humbert vs kai

Humbert Humbert vs Guillaume Wagner

Humbert Humbert vs Van Wilder

Humbert Humbert Tout le monde vs Lion

Le Phantalain vs Vermin

Chevalain vs Cheval

ThunderMcFuck vs Pin

Pin vs Phency + Noeud

Shivz vs Vermin

Naz vs Dantes

Et caetera vs Doupirate

Et caetera vs Ta mère

Quand ya pas un équilibre de force c'est juste boring. Faut penser aux fans quand on se pogne entre nous autres.

EDIT: Quoiqu'il faut admettre que Et caetera et Le Phantalain ont le don de rendre leur feuds intéressants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats que j'aimerais voir:

MattIsGod vs Humbert Humbert

Gemini vs Vagabond

Pesmerga vs Gamin

Et caetera vs Dahut

Drox vs Steve/Jpeg

ThunderMcFuck vs Chevalain

Ca c'est sur que ca va remplir les salles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux contre Floyd, (qu'un type nous a enlevé, l'enculé), étaient pas pires.

Mais pour kai, c'est clairement pour les points de réputation. Elle ressemble à une femme, n'est pas en mesure de se défendre, et le dépotoir est un nid de misogynes.

Et Neoraf de Stabilité et Protection ?

Je me souviens lui avoir servi de quoi de fameux car il se moquait du haut de sa mi-vingtaine de l'inexpérience sexuelle manifeste de certains membres qui avait même pas 20 ans.

Ya déjà eu un song-feud entre Vagabond et moi sur le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poumon vs Chevalain

Ça, ça va finir par arriver. J'ai jamais vraiment compris ce qui liait ces deux-là. Ils ont les mêmes ennemis certes, ils sont tous les deux des alliés puissants du défunt Piment Douceur, mais à part ça?

Ils finiront par s'énerver mutuellement. Mark my words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...